Résumé de la sortie à fontenay le Comte : grand soleil, un beau plateau avec un peu de tout (106,saxo,clio mais aussi monoplaces, voitures de courses et des GT: Porsche, Audi...).
C'est fluide toute la journée et pas de couac

De mon côté j'ai pris l'auto en main, le matin ça allait un peu vite pour moi dans le pif paf, je laisse souvent passé. je loupe pas mal de rapports le matin et tendance à trop tirer à haut régime. finalement l'après midi la confiance s'installe et je gère mieux les passages de rapports. la boite 6 est vraiment agréable pour profiter de la ligne droite. je prendrais 180 le matin et l'après midi 190, les GT me passent mais je dois faire gaffe car ils freinent tôt...

j'ai pourtant pas l'impression d'être un furieux
ça m'aura permis de me rassurer et de prendre en main l'auto avec +200Km de roulé. quelques trucs à revoir mais l'auto est assez fiable, ne chauffe pas: ailes gauche à refixer (la fibre a lâché sur un un point de fixation), petite frayeur avec le relais de ventilo qui surchauffe et a fait fondre un cache plastique de feu... (il chauffe quand les ventilo ne tournent pas, court circuit ?). du coup j’enclenche le coupe circuit dans le paddock. dernier truc à voir : légère perte de puissance sporadique quand je soude l'accélérateur. je ne m'y connais pas trop mais ça me semble être le symptôme d'une pompe à essence qui fatigue ? (elle aurait du mal à tenir le débit ?). bon c'est mineur pour l'instant, je ne pense pas qu'en slalom j'aurais le soucis