J'ai parcouru le tutoriel et j'ai lu que je pouvais le nettoyer au WD 40 j'ai pas de nettoyant frein. Par contre le reste du papillon je peux le nettoyer avec aussi ? l’intérieur et l’extérieur notamment la ou le joint viens s'appuyer

ça apporte quoi?zany a écrit :Oui tu peux![]()
Profite-en pour supprimer la demi-lune dans le papillon.
Il faut une sorte de forêt qui peut rabotter (je me souviens plus du terme exact).Olivier57420 a écrit :ça apporte quoi?zany a écrit :Oui tu peux![]()
Profite-en pour supprimer la demi-lune dans le papillon.
Tu l'enlève comment?
Une fraise.zany a écrit : Il faut une sorte de forêt qui peut rabotter (je me souviens plus du terme exact).![]()
MerciDoraemon a écrit :Une fraise.zany a écrit : Il faut une sorte de forêt qui peut rabotter (je me souviens plus du terme exact).![]()
![]()
merci pour ta réponse. Il en a mis une sacrée couche, sur la photo j'en avait déjà enlevé ... sous le cache culbu du coté échappement il y a pas de joint intégré donc je pense que c'est pour éviter les fuites qu'il en a mislord_boulish a écrit :![]()
Avec le dos de la lame d'un cuter en grattant bien à plat et de l'huile de coude. Sinon tu as le décap'joint de chez loctite (jamais testé).
C'est étrange que tu ai de l'autojoint à ce niveau là.