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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » lun. 08 mai 2017, 18:59
Sinon j'ai fais un peu de coloriage sur les pneus...C'est la galère ces stylos là, où c'est qu'ils n'étaient pas bons? En tout cas j'aime bien le rendu

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » lun. 08 mai 2017, 19:05
Ensuite BAR posée et admi refixée sur traverse. Le capot se ferme sans soucis il s'agit d'une BAR sparco réglable. Avis aux possesseurs de ph1 et 2 qui n'osent pas franchir le cap à cause des topics où il est dit que le capot se ferme plus

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » lun. 08 mai 2017, 19:12
Emplacement du récup d'huile. Manque que les durites au bon diamètre et une belle fixation.

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974sax
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par 974sax » lun. 08 mai 2017, 19:27
Bonnes modifs
Quand on parle de capot qui se ferme mal sur phase 1/2, c'est lorsque l'on monte les BAR omp qui sont arrondies avec un renfort

Sinon pour le reste ça ne pose aucun soucis

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » lun. 08 mai 2017, 19:32
974sax a écrit :Bonnes modifs
Quand on parle de capot qui se ferme mal sur phase 1/2, c'est lorsque l'on monte les BAR omp qui sont arrondies avec un renfort

Sinon pour le reste ça ne pose aucun soucis

Merci^^Ah oui je vois le modèle que c'est, merci d'avoir participé au renfort de ma connaissance saxiste

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974sax
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par 974sax » lun. 08 mai 2017, 19:45
Pas de soucis, le fofo est fait pour ça et puis ayant eu un peu de tout en sax' (sauf 16v

) ça aide

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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » lun. 08 mai 2017, 19:53
C'est clair

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par Olivier57420 » mar. 09 mai 2017, 08:33
tu la acheté ou ton récupérateur d'huile stp?
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par VTSaxo135 » mar. 09 mai 2017, 13:02
ebay pour environ 45€
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Olivier57420
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par Olivier57420 » mar. 09 mai 2017, 13:18
J'ai jamais compris comment on installait un récupérateur, pourquoi il y a deux entrées?

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par VTSaxo135 » mar. 09 mai 2017, 13:21
Moi non plus je comprends pas justement!
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par Olivier57420 » mar. 09 mai 2017, 13:32
VTSaxo135 a écrit :Moi non plus je comprends pas justement!

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Saxeize
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Message
par Saxeize » mar. 09 mai 2017, 13:40
Nickel c'est modif
Ton admission ne risque plus rien dans ce cas la
Pour ton récupérateur d'huile ta 3 branchements , 1 pour ton petit filtre reniflar, 1 pour le reniflar moteur et le dernier pour mettre un tuyau que tu laissera pendre sous la caisse .
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Olivier57420
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Message
par Olivier57420 » mar. 09 mai 2017, 13:48
Saxeize a écrit :Nickel c'est modif
Ton admission ne risque plus rien dans ce cas la
Pour ton récupérateur d'huile ta 3 branchements , 1 pour ton petit filtre reniflar, 1 pour le reniflar moteur et le dernier pour mettre un tuyau que tu laissera pendre sous la caisse .
Donc ça c'est en mode pollution
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VTSaxo135
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par VTSaxo135 » mar. 09 mai 2017, 19:26
Le laisser pendre sous la voiture??? Ca m'étonnerai, autant enlever le bouchon sous le bac directement...La 2e entrée je vois pas où la connecter et j'arrive pas à trouver des illustrations de montages claires
