Même moi avec ma Renault j'ai réussi à faire une session complète,et sans problèmes (pour les septiques)

Manque juste les semi-slicks...

Ah bin là pour le coup ta clio était fiable.abranium a écrit :Aller l'ami, ne soit pas triste, tu en profiteras pour améliorer le système![]()
Même moi avec ma Renault j'ai réussi à faire une session complète,et sans problèmes (pour les septiques)![]()
Manque juste les semi-slicks...![]()
Il a peut être le mal du pays.Iron a écrit :zany a écrit :Tkt pas je te dirais mais le soucis ne dois pas venir de là.Iron a écrit :Fais moi signe quand même si ça serais le bloc qui a un problème![]()
Je pense aussi, il n'a jamais bu ou perdu de l'huile en 2 ou 3 ans chez moi, alors c'est pas un changement de caisse et de région qui va changer les bonnes habitudes
La base quoiwiki a écrit :Ah oui quand même ta pas fait semblant avec la chasse
Et le pare-choc que j'ai dû retaillerclemserp17 a écrit :ah ouais la chasse en mode ++++![]()
plus et tu viens réusiner les passages de roues
abranium a écrit :Heureusement que les clio sont là pour prêter leurs pièces hein![]()
![]()
![]()
Si c'est fiable je ferais peut être plus propre ... Peut êtretotom14 a écrit :Encore du bon taf
Au pire tu pourras faire un montage plus "propre" quand t'auras plus de soucis![]()
J'espère aussi ... Verdict dimanche si le temps le permet.Nebule a écrit :J'espère que ça va résoudre ton soucis !![]()
MerciFabien mauritius a écrit :Elle a d'la gueule cette Sax quand même ! Lache pas l'affaire, la roue tourne comme on dit![]()
Par contre la chasse à l'avantEt à l'arrière, le pneu à l'air super proche du pare choc, ça doit limiter dans tous les sens avec cette sax
abranium a écrit :Je confirme, il y avait des morceau de peinture qui se faisaient la malle