-NoNo- a écrit :Il y a pas mal d'infos ici : viewtopic.php?f=36&t=47771" onclick="window.open(this.href);return false;
Après comme dit zany, C'est assez subjectif et dépend aussi du feeling de chacun
merci nono pour le liens


-NoNo- a écrit :Il y a pas mal d'infos ici : viewtopic.php?f=36&t=47771" onclick="window.open(this.href);return false;
Après comme dit zany, C'est assez subjectif et dépend aussi du feeling de chacun
Je retrouve plus le papier.wiki a écrit :viper01 a écrit :Avec de la pince a l'arriere le TAR est rivé au sol, ca bouge pas.Faudrait que je retrouve mes valeurs pour voir.
merci viperj'attend tes valeur
totom14 a écrit :Tu pourras faire un compte-rendu sur me montage/ressenti toussa toplé?
Merci
baba91 a écrit :Tu va commencer à avoir un bon petit châssis la avec tout ce beau matos![]()
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En intérieur d'origine tu te balades pas trop sur circuit ?
les clinquant ces ce qui sert de cales tu les positionne ou tu veux et tu sert la fusee contre le bras en sandwichkeny a écrit :C'est quoi les morceaux de clinquants au milieu de la photo? Les vis me paraisse un poil faible, classe 8.8?
.hebo73 a écrit :Chez Peugeot sport c'est aussi des cales comme sur les 208
moi j'ai prit mes cales chez Jaques points, c'est top !