wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » sam. 13 mai 2017, 14:08

-NoNo- a écrit :Il y a pas mal d'infos ici : viewtopic.php?f=36&t=47771" onclick="window.open(this.href);return false;

Après comme dit zany, C'est assez subjectif et dépend aussi du feeling de chacun :oui:

merci nono pour le liens :) je m'aperçois que beaucoup mettent de la pince à l'avant ? j'avais lu qu'il valait mieux mettre de l'ouverture devant , après comme tu dit ces vraiment par rapport à la conduite de chacun mais j'aimerais avoir une base de réglage et voir petit à petit ce que ça fait en modifiant :)

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Message par zany » sam. 13 mai 2017, 21:54

Perso moi j'ai de l'ouverture à l'avant ;) Et j'adore le comportement qu'elle a. :d
Un coup de volant et elle part direct à la corde sans aucune difficulté. :oui:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par viper01 » lun. 15 mai 2017, 09:30

wiki a écrit :
viper01 a écrit :Avec de la pince a l'arriere le TAR est rivé au sol, ca bouge pas. :beuh: Faudrait que je retrouve mes valeurs pour voir.

merci viper :) j'attend tes valeur
Je retrouve plus le papier. :oops:
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Message par wiki » mar. 16 mai 2017, 21:53

fusees à la maison :love:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par totom14 » mar. 16 mai 2017, 23:32

Tu pourras faire un compte-rendu sur me montage/ressenti toussa toplé? :cyp:

Merci :jap:
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Message par wiki » mer. 17 mai 2017, 05:34

totom14 a écrit :Tu pourras faire un compte-rendu sur me montage/ressenti toussa toplé? :cyp:

Merci :jap:

oui je veux bien :)

le problème ces que je vais monter ça en même temp que le dgl les coupelles challenge les rotule de triangle inférieur éxcentrė et les rotules de direction montė par le bas donc ça va être difficile de savoir le réel gain des fusees ^^

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Message par baba91 » mer. 17 mai 2017, 07:02

Tu va commencer à avoir un bon petit châssis la avec tout ce beau matos :bien: :buzz:
En intérieur d'origine tu te balades pas trop sur circuit ?

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Message par keny » mer. 17 mai 2017, 09:03

C'est quoi les morceaux de clinquants au milieu de la photo? Les vis me paraisse un poil faible, classe 8.8?
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Message par wiki » mer. 17 mai 2017, 13:05

baba91 a écrit :Tu va commencer à avoir un bon petit châssis la avec tout ce beau matos :bien: :buzz:
En intérieur d'origine tu te balades pas trop sur circuit ?

j'espère oui ^^ je suis devenu accroc au chrono :d
si je me balade un peu dedans je m'accroche tres fort au volant et aussi avec mon pied gauche sur le cale pied ^^ pour info je fait 1m64 et 50kg donc pas très épais le mec ni grand le mec donc ces du sport mais bon ça donne des sensation lol
keny a écrit :C'est quoi les morceaux de clinquants au milieu de la photo? Les vis me paraisse un poil faible, classe 8.8?
les clinquant ces ce qui sert de cales tu les positionne ou tu veux et tu sert la fusee contre le bras en sandwich :)


alors les vis ces du 8.8 effectivement , tu a une grosse vis derrière qui vient tout serrer donc logiquement pas de problème mais à la maison j'ai de suis en 12.9 donc je vais monter ceux là à la place vue que jais mis du 12.9 par tout sur mes trains roulants :)

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Message par keny » mer. 17 mai 2017, 13:35

J'suis pas fan du calage, ca fait un peu manouche... :L

Ouais mets du 12.9, sur les fusées tri compétition que j'ai toutes les vis sont en 12.9.


Tu devrais monter baquet et harnais, tu gagnerais encore du temps que le chrono ;)
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Message par viper01 » mer. 17 mai 2017, 13:48

Mais nan tu sers pas les clinquants pour mettre le carro/pince quand meme ?! :eek: :eek: :eek:
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Message par totom14 » mer. 17 mai 2017, 16:40

J'avoue ça fait un peu manouche la façon de régler le carro :beuh:
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Message par wiki » mer. 17 mai 2017, 18:28

Vous les prenez chez qui les cales pentés ?

de ce que j'ai vue le système à clinquant c'est la méthode peugeot sport :voyons:

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Message par hebo73 » mer. 17 mai 2017, 21:36

Chez Peugeot sport c'est aussi des cales comme sur les 208

moi j'ai prit mes cales chez Jaques points, c'est top !
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ... 

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Message par wiki » mer. 17 mai 2017, 21:43

hebo73 a écrit :Chez Peugeot sport c'est aussi des cales comme sur les 208

moi j'ai prit mes cales chez Jaques points, c'est top !
.
sur 208 ces de calles pentė ou cliquant comme moi ?
il y a beignat compétition qui en fabrique sur mesure alors je me dit pourquoi pas :)

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