merci tosamtosam a écrit :Sympa de la voir évoluer cette 106 ! Hâte de voir le montage de la boîte
Pour le train arrière il reste cette évolution encore
http://www.satchellengineering.co.uk/10 ... n-kit.html
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Bien les evos du châssis, tu ne vas pas la reconnaitre 
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Il me fait kiffer ce train AR
Un jour il sera mien !
Effectivement Wiki c'est quoi ce laissé-allé avec tes fuites de partout la, tu nous à habitué à mieux.
Joli programme de prévu comme d'hab.
Effectivement Wiki c'est quoi ce laissé-allé avec tes fuites de partout la, tu nous à habitué à mieux.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
De jolie piècette
Ça va te changer la vie sur piste.
keny a écrit :Bien les evos du châssis, tu ne vas pas la reconnaitre
plusieurs personne me disent ça , j'ai trop hâte d'essayerzany a écrit :De jolie piècette![]()
viper01 a écrit :Il me fait kiffer ce train AR![]()
![]()
Un jour il sera mien !
![]()
![]()
Effectivement Wiki c'est quoi ce laissé-allé avec tes fuites de partout la, tu nous à habitué à mieux.![]()
![]()
![]()
![]()
aller viper suffit juste de faire ajouter au panier et mettre les numéros de cartes bleu
Ça pourrait être sympa aussi sur ma sax à nono non ?
beh avant de travailler proprement à faire le maniaque pour rien , j'ai été dans le passé un gros sagouin
- Pyromix
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s
Violent ce tar 
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
J'avoue il en jette 
Mais ça apporte quoi de significatif le fait que les amortos travaillent horizontalement?
Mais ça apporte quoi de significatif le fait que les amortos travaillent horizontalement?
Jolie cet autobloquant.
Sa me tarde d'avoir ton ressenti ! Pour en commander un
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
c'est un ami du forum 306 inside qui la commandė pour moi , lui même en a un et ces une tueriehebo73 a écrit :Jolie cet autobloquant.
Il a pas une vidéo ou il roule avec ton pott ?wiki a écrit :c'est un ami du forum 306 inside qui la commandė pour moi , lui même en a un et ces une tueriehebo73 a écrit :Jolie cet autobloquant.
Le turbo c'est comme le sexe sa n'améliore que le couple ...
- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : 106 s16
Toujours de la grosse pièce pour cette 106, elle est bien nourrit
Par contre Wiki, je comprends tout à fait ta volonté d'avoir un mode sleeper avec intérieur au max d'origine et tout, mais bon avec le moteur et le chassis que tu as je pense quand même que tu en profiterais au moins 2x plus avec juste 2 baquets et une paire de harnais
Comme tu es un grand malade tu pourrais presque monter tes baquets pour les sorties pistes et remettre les sièges juste après

Par contre Wiki, je comprends tout à fait ta volonté d'avoir un mode sleeper avec intérieur au max d'origine et tout, mais bon avec le moteur et le chassis que tu as je pense quand même que tu en profiterais au moins 2x plus avec juste 2 baquets et une paire de harnais
Comme tu es un grand malade tu pourrais presque monter tes baquets pour les sorties pistes et remettre les sièges juste après
- -NoNo-
- Président La Sax'
C'est clair qu'après le freinage, le poste de pilotage c'est LA modif à faire pour de la piste !

hebo73 a écrit :Il a pas une vidéo ou il roule avec ton pott ?wiki a écrit :c'est un ami du forum 306 inside qui la commandė pour moi , lui même en a un et ces une tueriehebo73 a écrit :Jolie cet autobloquant.
je met la vidéo ce soir
alors dans l'immediat j'en mettrais pas car je veux vraiment conserver mon intérieur stock MAIS je pense qu'une fois que tout sera monté , règlė et que j'arriverais à bien la maîtriser, je pense que je serais bien obligé d'y passer , pout l'instant je ne m'en rend pas vraiement compte mais si ça accroche vraiment beaucoup ça va être dur de tenir sur les sièges d'origine donc à voirFabien mauritius a écrit :Toujours de la grosse pièce pour cette 106, elle est bien nourrit![]()
Par contre Wiki, je comprends tout à fait ta volonté d'avoir un mode sleeper avec intérieur au max d'origine et tout, mais bon avec le moteur et le chassis que tu as je pense quand même que tu en profiterais au moins 2x plus avec juste 2 baquets et une paire de harnais![]()
Comme tu es un grand malade tu pourrais presque monter tes baquets pour les sorties pistes et remettre les sièges juste après![]()
par contre harnais je n'en mettrais pas ça ces sur car qui dit harnais dit arceau , je trouve dangeureux de mettre des harnais sans arceau :/
- kumufkid
- Membre présenté
- Voiture : 106 kid gtx2867R
Cherche pas on t'aura a l'usure! 
Boss of KARLAGATHE,What else? 
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Ben tu passe deja en CF donc avec beaucoup plus de possibilité de reglages, tu te retrouves avec des suspensions independantes et surtout t'es plus emme*dé avec ces pù*$!# de barres de torsion de m**de !!totom14 a écrit :J'avoue il en jette
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans