Salut à tous

hier j'ai pu aller essayer la 106 avec les réparation apportė, à savoir si pression du calorstat et réparation des fuites de sural
alors pour ce qui est du calorstat , ces sur elle en aura plus jamais , elle n'a pas dépassé les 80* hier et elle les a atteint très péniblement ^^ donc ces nickel , il faudra voir ce que ça dit sur circuit .
pour les fuites de sural , il y a du mieux , elle a de bien meilleur reprise , la pression de turbo monte plus vite plus tôt donc ces parfait , en revanche en haut régime je ne sent qu'une différence , ce qui est logique vue que déjà avant je ne sentais pas que ça ce cassė la guel ^^
donc il va falloir la repasser au banc poir voir ce qu'il en est mais en tout cas bien content des améliorations , je la sent bien plus efficace
ce matin je suis entrain de voir pour lui faire un nouveau pare choc avant pour améliorer le refroidissement moteur

je vais aussi sur élevé le capot à l'arrière pour pouvoir évacuer l'air chaud du moteur , su ça fonctionne le capot va subir une découpe et fabrication d'un extracteur d'air en tôle , voilà tour
à part ça j'attend toujours mes coupelles challenges