wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

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gus.bounty
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par gus.bounty » jeu. 01 juin 2017, 17:22

wiki a écrit :
gus.bounty a écrit :
wiki a écrit :impeccable ces ce que je comptais prendre :)

http://www.nsbconcept.com/disques-de-fr ... paire.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'ai les même en plat

tu veux que j’envoi un mail a Hispec? C'etait direct chez eux que je les avais pris pour la commande groupé à l'époque
je veux des plats aussi :)

à oui je veux bien :) ces gentil

Mail envoyé dès que j'ai une réponse je te la transmet
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » jeu. 01 juin 2017, 20:06

super merci gus :rs:

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par wiki » dim. 04 juin 2017, 10:06

Salut à tous :coucou: hier j'ai pu aller essayer la 106 avec les réparation apportė, à savoir si pression du calorstat et réparation des fuites de sural :)

alors pour ce qui est du calorstat , ces sur elle en aura plus jamais , elle n'a pas dépassé les 80* hier et elle les a atteint très péniblement ^^ donc ces nickel , il faudra voir ce que ça dit sur circuit .

pour les fuites de sural , il y a du mieux , elle a de bien meilleur reprise , la pression de turbo monte plus vite plus tôt donc ces parfait , en revanche en haut régime je ne sent qu'une différence , ce qui est logique vue que déjà avant je ne sentais pas que ça ce cassė la guel ^^

donc il va falloir la repasser au banc poir voir ce qu'il en est mais en tout cas bien content des améliorations , je la sent bien plus efficace

ce matin je suis entrain de voir pour lui faire un nouveau pare choc avant pour améliorer le refroidissement moteur :) je vais aussi sur élevé le capot à l'arrière pour pouvoir évacuer l'air chaud du moteur , su ça fonctionne le capot va subir une découpe et fabrication d'un extracteur d'air en tôle , voilà tour :)

à part ça j'attend toujours mes coupelles challenges

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Message par baba91 » lun. 05 juin 2017, 09:04

Un bon petit programme encore tout ça !
C'est une bonne chose d'avoir régler tes 2 petits soucis ;)

Je suis curieux de voir ce que tu va encore nous sortir pour le refroidissement :D

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par viper01 » mar. 06 juin 2017, 11:42

Pour le refroidissement en conduite pepere tu risque de ne plus chauffer assez, moi je suis obliger de mettre un carton sur le radia sinon elle chauffe pas et ca broute :W :W
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Message par wiki » mar. 06 juin 2017, 22:09

baba91 a écrit :Un bon petit programme encore tout ça !
C'est une bonne chose d'avoir régler tes 2 petits soucis ;)

Je suis curieux de voir ce que tu va encore nous sortir pour le refroidissement :D
je refait in autre pare choc :) donc découpe de la grille d'origine comme celui que j'ai actuellement mais plus propre , découpe d'une bouche d'air derrière la plaque d'immatriculation .

la plaque sera delocalisé soit en bas comme sur 206 ou sur le cotė comme alfa

derrière la pare choc il faudra confectionné une buse poir bien guider l'air vers le radia :)

voilà où en est le parechoc pour le moment

Image

la traverse en plastique qui est serti au pare choc , à été dessertie pour être coupé , la parti du milieu va sauter pour garder que les côter Afin de libérer la place pour l'échangeur mais aussi pour que l'air puisse passer au niveau de la plaque :)

Image

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Message par wiki » mar. 06 juin 2017, 22:10

viper01 a écrit :Pour le refroidissement en conduite pepere tu risque de ne plus chauffer assez, moi je suis obliger de mettre un carton sur le radia sinon elle chauffe pas et ca broute :W :W
merci pour ton retour viper ^^

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Message par gus.bounty » lun. 12 juin 2017, 15:16

Salut j'ai eu une réponse donc c'est £88.89 chaque piste en 283x26 PCD 166
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Message par wiki » lun. 12 juin 2017, 19:38

gus.bounty a écrit :Salut j'ai eu une réponse donc c'est £88.89 chaque piste en 283x26 PCD 166

salut merci pour linfô :) il y a la tva comprise dans le prix ? et tu connais les frais d'envoi ? ^^

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Message par gus.bounty » mar. 13 juin 2017, 09:10

wiki a écrit :
gus.bounty a écrit :Salut j'ai eu une réponse donc c'est £88.89 chaque piste en 283x26 PCD 166

salut merci pour linfô :) il y a la tva comprise dans le prix ? et tu connais les frais d'envoi ? ^^

Oui TVA comprise, pour les ports il faut je pense compter environ 22-28€
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Message par wiki » mer. 14 juin 2017, 22:12

impec :) tu doit en commander pour la tienne ?

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Message par wiki » jeu. 15 juin 2017, 22:05

Salut à tous :) aujourd'hui j'ai reçu mes coupelle challenge , je suis parti chercher une nouvelle batterie , je suis tombé en rade de batterie sur ma 206 donc j'ai mis la batterie de la 106 dessus .

Pour la nouvelle batterie de la 106 c'est pas compliqué je voulais prendre la moins chers qu'il y avait et donc mon choix ces tournais sur une batterie de tondeuse :ptdr:

véridique

Image

par contre j'ai une petite question :)

actuelement j'ai des coupelle rotulė , l'écrou qui serre l'amortisseur est un écrou "canon" c'est à dire que l'écrou rentre dans la rotule , le problème ces que les rotule des nouvelles coupelle sont plus petite donc lecrou ne rentre pas dedans .

Donc je pensais .

soit usiner une bague afin que la tige d'amortisseur ne bouge pas , usiner l'amortisseur pour allonger me filetage et mettre un simple écrou

ou alors faire usiner une écrou canon mais j'ai peu peur qu'il soit un peu trop fin à cause de la petite rotule

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par viper01 » ven. 16 juin 2017, 10:36

Et tu peux pas plutot prendre des rotules neuves au bon diametre directement ?
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Message par wiki » ven. 16 juin 2017, 12:47

viper01 a écrit :Et tu peux pas plutot prendre des rotules neuves au bon diametre directement ?

beh elles sont neuve celle que je viens de recevoir

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Message par simer » dim. 18 juin 2017, 19:07

Slt toi.
Concernant ton soucis avec les rotules j ai eu la même malgrés l'usinage de mes têtes d amortisseurs.
J ai donc fait tourner des écrous de roue conique en 12x125 histoire que ça rentre dedans et que ça prenne quand mm du filetage et que ça guide la tige. Et j ai fais usiner des entretoises conique sur le dessous.
J ai les plans donc SMS si ça t interesse.
Ma tige dépassant que de 4 mm de la rotule j ai préfère assurer le coup même si l effort est essentiellement en poussé et non en traction mis à par roue en l air.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!

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