En 2 sortie ?SaxVTS93 a écrit :en test personnels et sur les voitures des amis cest tout linverse. le a048 en 2 sortie piste il y avait plus rien.
le r888r 5/6 sorties.
et pour la meme adherence.
du coup on a abandonné le a048
Ce sont des TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 blanche 15" ET15 perçage 4x108AlexisM69 a écrit :Salut !
Tu aurais les caractéristiques de tes jantes j'avais penser prendre les mêmes mais je suis un peu perdu avec tout ça
Pour le moment j'ai la ligne complète, admission dynamique, découpe de la traverse, suppression de la demi-lune, volant moteur allégé, boite 14x60 et arbre à cames 261°/9.35mm.viper01 a écrit :Pourquoi tu fais une reprog ? Tu as quoi comme config ?
Avec la même configuration les jantes seront plus rentré dans les ailes en ET25, regarde sur le net, tu va vite voir la différence.AlexisM69 a écrit :Ok niquel merci ça me donne une bonne idée de tout ces stats![]()
Juste si je prend ET25 par exemple la jante sera plus creuse (concave) que les tiennes c'est bien ça?
Merci tu me rassureviper01 a écrit :Je ne connaissais pas ta config (je connais pas toutes les prepas du forum). Mais vu que tu as des aac effectiviment la reprog s'impose.