je suis curieux de voir comment elle va ce comporter avec ce new turbo

viper01 a écrit :Il est un peu plus gros effectivement !
Encore du beau boulot qui va etre fait.
Par contre pourquoi tu dis avoir des internes de bonne qualité "aide" le turbo à pas s’abîmer ?
 sur le mien j'ai monté tout li terne garret et butee 360 de gt35 donc il supporte bien mieux la pression et les chaleur
 sur le mien j'ai monté tout li terne garret et butee 360 de gt35 donc il supporte bien mieux la pression et les chaleur  
 oui un petit peu mais ça change pas grand chose à mon montage vue que je suis en top mountgus.bounty a écrit :sympa çatu vas gagner un peu de place vue que le gt2560 est plus petit que l'ancien

oui pas mal de taf à faire encore dessushebo73 a écrit :Belles pièces wiki, et un peut de taff en perspective !!
je suis curieux de voir comment elle va ce comporter avec ce new turbo

Red Hot a écrit :Toujours aussi propre ce montage.

+1000keny a écrit :Ta jap? Elles sont où les maj?

viper01 a écrit :
Par contre wiki, va falloir faire quelque chose quand meme.... T'as vraiment un soucis... Avec la peinture !

Je pense exactement la même chose !!! C'est comme les panneaux publicitaire, il change tout les deux mois
 Je pense exactement la même chose !!! C'est comme les panneaux publicitaire, il change tout les deux mois  
abranium a écrit :viper01 a écrit :
Par contre wiki, va falloir faire quelque chose quand meme.... T'as vraiment un soucis... Avec la peinture !

Kills a écrit :Un air de déjà vu cette 106 en vidéo ...
Du nouveau sur l'autobloquant ?
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6588654470" onclick="window.open(this.href);return false;

ces pas avec rapport engagé mais par rapport à la vitesse en km/hKills a écrit :Ça me rappelle des souvenirs les 206, hum le Launch Control sans capteur de vitesse engagée sur EDC15C2 ...
Mode full smoke avec pop-corn et rupteur ou propre ?
 il bloque à 2250 rpm jusqu'à 10km/h au delà des 10km/h il ce désactive
 il bloque à 2250 rpm jusqu'à 10km/h au delà des 10km/h il ce désactive  donc pas besoin d'appuyer sur l'embrayage ou autre
 donc pas besoin d'appuyer sur l'embrayage ou autre 
 la 106 à pas mal évoluė , je ferais un résumé demain mais un petit aperçu d'une nouveaute ...
  la 106 à pas mal évoluė , je ferais un résumé demain mais un petit aperçu d'une nouveaute ...