je suis curieux de voir comment elle va ce comporter avec ce new turbo

viper01 a écrit :Il est un peu plus gros effectivement !![]()
Encore du beau boulot qui va etre fait.
Par contre pourquoi tu dis avoir des internes de bonne qualité "aide" le turbo à pas s’abîmer ?
oui un petit peu mais ça change pas grand chose à mon montage vue que je suis en top mountgus.bounty a écrit :sympa çatu vas gagner un peu de place vue que le gt2560 est plus petit que l'ancien
oui pas mal de taf à faire encore dessushebo73 a écrit :Belles pièces wiki, et un peut de taff en perspective !!
je suis curieux de voir comment elle va ce comporter avec ce new turbo
Red Hot a écrit :Toujours aussi propre ce montage.
+1000keny a écrit :Ta jap? Elles sont où les maj?
viper01 a écrit :
Par contre wiki, va falloir faire quelque chose quand meme.... T'as vraiment un soucis... Avec la peinture !![]()
![]()
abranium a écrit :viper01 a écrit :
Par contre wiki, va falloir faire quelque chose quand meme.... T'as vraiment un soucis... Avec la peinture !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense exactement la même chose !!! C'est comme les panneaux publicitaire, il change tout les deux mois
Kills a écrit :Un air de déjà vu cette 106 en vidéo ...
Du nouveau sur l'autobloquant ?![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6588654470" onclick="window.open(this.href);return false;
ces pas avec rapport engagé mais par rapport à la vitesse en km/hKills a écrit :Ça me rappelle des souvenirs les 206, hum le Launch Control sans capteur de vitesse engagée sur EDC15C2 ...![]()
Mode full smoke avec pop-corn et rupteur ou propre ?