Bonjour tout le monde.
J'apporte quelque new. Tout d'abord le démontage avance bien, et j'ai d'ailleurs une petite questions par rapport à ça. Pous déposer l'ensemble moteur-boite, est-il obligatoire d'avoir démonter toutes les pièces autours style injections alternateur ... et déposer uniquement le bloc moteur-boite ou bien certaine peuvent rester ?
Ensuite y a-t-il des pièges ou autre difficulté/galère au quelle je dois m'attendre pour cette opération ou non ?
Pour ce qui est des news pour le remontage, je suis aller faire le tour des préparateurs de la régions. Après réflexion, je me suis arrêter avec l'un d'eux et je vais me faire conseiller et aider par eux.
Je reste donc en groupe A, moteur d'origine avec admission direct, boite avec couple court et autobloquant, embrayage a disque métal frité, support moteur rigide et chassie régler sur mesure par ces derniers. Voila grosso modo ce que devrait être ma futur saxo groupe A. Comme on dit y a plus qu'à
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)