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wiki
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par wiki » mer. 27 sept. 2017, 13:51
Oui plus le volant est petit plus il faudra exercer de force ça ces sur
mais ces bon j'ai trouvais une solution , je vais repércer les cornes de direction plus prêt de l'axe de pivot , ça diminuera la course et rendrà la direction plus sensible , au passage je pense dessouder les cornes et les descende plus bas afin d'aligner les biellette de direction et éviter de passer en rotule uniball
en gros je vais être bon pour redemonter le train avant

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zany
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par zany » jeu. 28 sept. 2017, 20:07
Ça passe plus de temps sur chandelles que sur route nos petites caisses.
L'intérieur commence à être fait pour la piste, à quand la suppression de la moquette et divers éléments de confort.

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Red Hot
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par Red Hot » jeu. 28 sept. 2017, 21:00
saxo'stu a écrit :Red Hot a écrit :Je n'ai plus de DA non plus sur la mienne ( question de poids...

) , pas de modif des cornes d'amortisseurs et pneus en 205 de large. Sur la route c'est une galère de rouler avec mais franchement sur piste ça va tout seul, j'aime beaucoup le feeling de direction et je ne repasserais pas sur de l'assistée pour une utilisation 100% piste.
Le petit volant en diamètre 32 j'avais ça sur ma R5 GTT dans le temps est le ressenti était pourri , tu verras par toi même à l'usage mais bof bof.
On dirait que c'est LE débat du moment, DA ou non sur une pistarde...tout le monde a un avis différent!...je vais créer un topic je pense
+1 avec Redhot pour le petit volant, plus c'est petit plus il faut exercer de la force sur le volant pour tourner sans DA, principe du bras de levier... (j'ai essayé petit volant plat, volant tulipé comme ton actuel wiki et volant origine sur ma 106, et je pense remettre l'origine si je reste sans DA)
En tout cas, tu fais du bon boulot sur ta 106 wiki, bonne continuation a toi

DA ou pas ? Il y a les petits bras et les mecs balèzes , c'est là qu'on voit les vrais, les purs, les durs !

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zany
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par zany » jeu. 28 sept. 2017, 21:13
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par wiki » jeu. 28 sept. 2017, 22:24
zany a écrit :Ça passe plus de temps sur chandelles que sur route nos petites caisses.
L'intérieur commence à être fait pour la piste, à quand la suppression de la moquette et divers éléments de confort.

ces clair ^^
la.moquettes elle y reste , l'autoradio aussi , ça emballe sur circuit

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par wiki » ven. 29 sept. 2017, 07:47
hier soir je me suis pris une remorque porte voiture

avec treuille , cale de roue, rampe intégré pour véhicule surbaissé et basculante , plus qu'à monter lattelage sur ma 206 sw et ces good je vais enfin pouvoir parcourir les circuit avec la 106

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par saxo'stu » ven. 29 sept. 2017, 10:12
Bonne nouvelle pour la remorque
Zany a raison, vire la moquette, autoradio etc...ce sera toujours ça de fait pour le montage d'un arceau
Comment je me fais tailler!!^^ J'ai pas les bras en carton car j'ai fait pas mal de sorties circuit avec la 106 sans DA, je vais tester avec mais pareil je ne vais pas aimer...on verra bien!
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par wiki » ven. 29 sept. 2017, 13:33
saxo'stu a écrit :Bonne nouvelle pour la remorque
Zany a raison, vire la moquette, autoradio etc...ce sera toujours ça de fait pour le montage d'un arceau
Comment je me fais tailler!!^^ J'ai pas les bras en carton car j'ai fait pas mal de sorties circuit avec la 106 sans DA, je vais tester avec mais pareil je ne vais pas aimer...on verra bien!
non non je vire rien du tout , ça reste comme ça
pour les bras sans DA faut pas s'inquieter je suis pas épais non plus ^^ 1.64m pour 50kg donc comment dire je ressemble plus à un ado qu'à un homme

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par SaxVTS93 » ven. 29 sept. 2017, 18:25
50kg

:eek:
cest pour ca que ta so6 marche bien

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par wiki » ven. 29 sept. 2017, 19:03
SaxVTS93 a écrit :50kg

:eek:
cest pour ca que ta so6 marche bien

oui je vais faire 25 ans et ça fait presque 10ans que je fait le même poids ^^ ces pas faite de bouffer mais apparement je me dépense trop ? ces à cause du taf ^^
pour ça que j'ai pas trop besoin d'alléger la 106 , il y a déjà un pilote allégé dedans

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par Red Hot » ven. 29 sept. 2017, 21:47
Wouah la chance, 50 kg ! Plus besoin de découper l'auto pour gagner du poids là, gros avantage dès le départ !

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par wiki » sam. 30 sept. 2017, 20:16
Bon bah boîte hs

le pignon de 3 à perdu les dents
du coup je chercher une boîte de 206 rc
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par Kills » sam. 30 sept. 2017, 20:26
wiki a écrit :Bon bah boîte hs

le pignon de 3 à perdu les dents
du coup je chercher une boîte de 206 rc
En boite BE !?

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par Red Hot » sam. 30 sept. 2017, 20:44
BE ou MA ça ne change pas grand chose , les boites de vitesse chez PSA ça devient du consommable quand tu as des watts, ça n'encaisse pas.
Tu changes plus souvent de boite que tu fais ta vidange avec un moteur turbo !

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par wiki » sam. 30 sept. 2017, 20:46
Kills a écrit :wiki a écrit :Bon bah boîte hs

le pignon de 3 à perdu les dents
du coup je chercher une boîte de 206 rc
En boite BE !?

oui il y a plus de 400nm aussi dans le bousin ^^ pour que ce soit plus fiable il faudrait passer en pignonerie droite
Red Hot a écrit :BE ou MA ça ne change pas grand chose , les boites de vitesse chez PSA ça devient du consommable quand tu as des watts, ça n'encaisse pas.
Tu changes plus souvent de boite que tu vidanges avec un moteur turbo !

heu moi non ^^ en 10 000 km j'ai fait plus d'une douzaine de vidange lol