Quand je vois le budget d'un passage en BE tout ça pour au final l'exploser, je vais pas garder longtemps les 300 poneys je pense

C'était une boutade, perso je vidange après chaque sortie sur circuit.wiki a écrit :
heu moi non ^^ en 10 000 km j'ai fait plus d'une douzaine de vidange lol
Kills a écrit :Les pignons en taille droits ont moins de perte (meilleur rendement) mais mangent plus, pour moi c'est plus fragile à moins d'avoir un métal de bien meilleure qualité.
Quand je vois le budget d'un passage en BE tout ça pour au final l'exploser, je vais pas garder longtemps les 300 poneys je pense
oui j'ai vue ça surtout chez les grecRed Hot a écrit :C'était une boutade, perso je vidange après chaque sortie sur circuit.wiki a écrit :
heu moi non ^^ en 10 000 km j'ai fait plus d'une douzaine de vidange lol![]()
Sinon pour gagner en fiabilité les Anglais montent des boites Volkswagen mais il y a du boulot d'adaptation.
non mais ça demande un énorme tafazerty666x a écrit :vous avez un lien vers la conversion boite vw sur jp4 ?
SaxVTS93 a écrit :tu reflechis ou tu as reflechis sur le systeme de regulation de pression. quelles seraient tes solutions ?
j'ai une gestion ms tu est sur que ces pas rapport à une vitesse engagė ou ces par rapport à une vitesse en km/h?heiansandan a écrit :Sur ma gestion programmable j'ai l'info du rapport engagé et la possibilité de mettre une pression par vitesse.
Tu as quoi comme gestion ?
heiansandan a écrit :Effectivement, rpm vs kmh. Mais ça fonctionne bien !