malin en tout cas

Ca serait le top effectivement,mais le budget plus élevé je pense-NoNo- a écrit :Vaut mieux repartir sur une Clio cup dans ce cas
Ouf , j'ai failli fuir du forum avec tous ces commentaires pro Renault, beurk !wiki a écrit :clair que ce sont de super caisse mais pour moi il y a un problème ... aucun mérite, pas de fierté d'avoir monter sa propre caisse et ça ça compte plus que l'efficacité sur pistes
Red Hot a écrit :
Ouf , j'ai failli fuir du forum avec tous ces commentaires pro Renault, beurk !![]()
![]()
Heureusement Wiki tu as su prêcher la bonne parole parmi tous ces mécréants !![]()
Je te rejoins à 200% sur ce point, c'est facile d'aligner les pépettes pour rouler avec une caisse déja montée mais au final bof quoi, il est où le mérite ?!?![]()
![]()
![]()
Super boulot sur ta boite, bonne réflexion. C'est bien ça va rajouter des risques de panne supplémentaire...![]()
tosam a écrit :Super astucieux comme montage ! Ça promet d’être efficace
Mdr faut avouer que ce sont des armes sur pistes mais bon je suis pas trop dans le délire d'acheter une caisse de course je préfère faire les modif moi même dans les limites du possible pour faire évoluer ma caisse et médire évoluer aussi car bien souvent il y a plus à gagner dans me pilotage que dans les modifRed Hot a écrit :Ouf , j'ai failli fuir du forum avec tous ces commentaires pro Renault, beurk !wiki a écrit :clair que ce sont de super caisse mais pour moi il y a un problème ... aucun mérite, pas de fierté d'avoir monter sa propre caisse et ça ça compte plus que l'efficacité sur pistes
![]()
![]()
Heureusement Wiki tu as su prêcher la bonne parole parmi tous ces mécréants !![]()
Je te rejoins à 200% sur ce point, c'est facile d'aligner les pépettes pour rouler avec une caisse déja montée mais au final bof quoi, il est où le mérite ?!?![]()
![]()
![]()
Super boulot sur ta boite, bonne réflexion. C'est bien ça va rajouter des risques de panne supplémentaire...![]()
tu a tout résumé ces exactement ça après c'est une passion j'adore réfléchir penser à de nouvelle chose , j'aime aussi partager ce que je fait à tout le monde et aussi recevoir de bon conseil et d'idée des autres ces enrichissantSaxVTS93 a écrit :Red Hot a écrit :
Ouf , j'ai failli fuir du forum avec tous ces commentaires pro Renault, beurk !![]()
![]()
![]()
![]()
perso je trouve que facile 50% de notre passion cest se monter la voiture. les journees circuit cest juste "les essais" pour faire encore mieux a la prochaine sortie.
mais cest trop un cercle vicieux cette histoire on sen sort pas
wiki a écrit : une auto de course tu la prend tu roule tu fait des entretien tu poutre tout le monde mais personne vient te voir pour savoir ce que tu a fait sur ta caisse donc pas d'échange et au final ces dommage .
heiansandan a écrit :wiki a écrit : une auto de course tu la prend tu roule tu fait des entretien tu poutre tout le monde mais personne vient te voir pour savoir ce que tu a fait sur ta caisse donc pas d'échange et au final ces dommage .c'est clair, je ne compte plus "Euhh, elle a quoi ta 106 là !" qui se finissent par des échanges avec des mecs hyper sympas et aussi passionné.
Et ça, ça récompense les heures passées dessus.
J'ai cru que tu t'étais fait piraté ton compte !!-NoNo- a écrit :Ouien atmo/BVseq c'est le meilleur rapport prix/perfs pour de la piste
et avant de pouvoir suivre avec une Saxo/106 même bien affûtée, il va falloir en mettre des ronds et du temps !
Et putain ça me fait mal de venter les mérites d'une Renault pourtant...
C'est la seule phrase importante que j'ai retenue jusque là !-NoNo- a écrit : Je me ferais bien trop chier
Pour ma part, c'est le cas avec toiwiki a écrit :heiansandan a écrit :wiki a écrit : une auto de course tu la prend tu roule tu fait des entretien tu poutre tout le monde mais personne vient te voir pour savoir ce que tu a fait sur ta caisse donc pas d'échange et au final ces dommage .c'est clair, je ne compte plus "Euhh, elle a quoi ta 106 là !" qui se finissent par des échanges avec des mecs hyper sympas et aussi passionné.
Et ça, ça récompense les heures passées dessus.
ces surgrâce à des projet un peu farfelu jai fait des connaissance qui sont devenu pour certains des amis