wiki a écrit :Pas tout compris
tu parle selon la position de ta cale? donc tu as du jeu entre tes vis et ta cale?
wiki a écrit :Pas tout compris
Ca change rien jai deja testé les 2 positions ^^keny a écrit :Ils sont à l’envers tes etriers man
Mais ouais ça rempli bien, tu reste en 15?
Oui 302gus.bounty a écrit :Pour la purge ça doit pas être pratique comme ça
là tu es en 302? car ça pèse un âne mort lol
Par la suite oui quand je tomberais sur un bon planMat59 a écrit :Énorme ces disques![]()
Tu as prévu sur bols par la suite ?
Je suis en circuit full avia du coup jai des raccords mal=>mal au niveau des etriers pour aller aux duritesgus.bounty a écrit :ils vont ou ces raccords?
par contre si tu as de l'air sur le haut de l'étrier avec ta vis de purge en bas tu pourras jamais vraiment bien les purger
OK c'est bien ce que je pensais pour tes raccords et d'origines ce sont des banjos dessuswiki a écrit :Je suis en circuit full avia du coup jai des raccords mal=>mal au niveau des etriers pour aller aux duritesgus.bounty a écrit :ils vont ou ces raccords?
par contre si tu as de l'air sur le haut de l'étrier avec ta vis de purge en bas tu pourras jamais vraiment bien les purger
Je vais suivre ton conseil demain je vais permuter les etries pour avoir la vis de purge en haut
Tu a mieux toi ^^angels jo a écrit :je suis presque jaloux de ton freinage avant