Une bonne affaire j'ai l'impression même s'il y a quelques bricoles en entretien....

Tu as pas dû la payer bien chère974sax a écrit :Le truc c'est que dès que j'ai ouvert le capot j'ai vérifié direct les biellettes, quand j'en ai vu une manquante je lui ai dit ...... "Ah ouais je crois que la boîte est bien morte"![]()
En plus elle est restée en 2nde depuis son "immobilisation"
Et puis il voulait sinon la refourguer à un garage qui l'aurait vendue en pièce...![]()
ça marche man, d'ailleurs j'allais te contacterkeny a écrit :Toi tu as fait une belle affaire![]()
Faudrait que tu passes à la maison un samedi avec la saxo man, j’aurai besoin de comparer 2-3 bricoles avec la mienne
Oui je me suis dit pourquoi pas tenter car en plus je me cherchais un "daily", on va essayé de ne pas tomber dans l'excès et surtout qu'elle reste d'origineManuA29 a écrit :Bel achat cette saucisse....![]()
![]()
Une bonne affaire j'ai l'impression même s'il y a quelques bricoles en entretien....![]()
Non pas chère comparé aux prix qu'on voit souvent pour des voitures en pannes, et en plus pour ce coup ça n'était pas vraiment une pannezany a écrit : Tu as pas dû la payer bien chèreTu as de le rouille ou ? N'attends pas trop effectivement.
![]()
Bien joué pour l'affaire
Merci, j'ai fait comme toiVTSaxo135 a écrit :super achat!
Merci !!Nico_7.24 a écrit :![]()
Super le 4x4![]()
![]()
Un daily pour compléter le daily![]()
Bon courage pour la remise en état
MerciPyromix a écrit :Bonne affaire
Je vais la garder d'origine je pense, faut surtout pas craquer pour une foiszany a écrit :Un rabaissement et des cales et elle sera nickel la chipo.
Merci manmat30 a écrit :Tu as pas déjà des cales ?
Beaux clichés sous la neige
Ça va pas durer longtemps.974sax a écrit :Je vais la garder d'origine je pense, faut surtout pas craquer pour une foiszany a écrit :Un rabaissement et des cales et elle sera nickel la chipo.![]()
![]()