Merci a tous ça fait plaisir
baba91 a écrit :Tu l'a déplacé ou ta boite à fusibles du coup ?
Toujours aussi clean ce montage

Vue que cest une caisse et faisceau xsi ma boite a fusible est toute petite , on la voit a coté du servo frein
angels jo a écrit :Impeccable tiens moi au courant quand tu as le prix
Pas de souci je vous dit ça debut mars
A part ça je suis aller roulé hier au circuit de merignac
Petit probleme en arrivant , durite dessence percé de par tout

obligé daller a carter cash , jai pris 6m de durites et refait tout le circuit dessence ^^ apres ça , ça été un regal .
Verdict jai gagné une bonne seconde au tour avec les evos , elle c'est bien comporté toute la journée , par contre je vais devoir monter un reservoir tampon car elle dejauge ^^
Sinon le dgl lui a fait du bien mais elle peine encore un peu a prendre la motricité je suis obligé davoir le volant avec un angle soft pour quelle motrice bien .
Prochain coup je deconnecte la barre stab pour voir si elle prend mieux la motricité
Je pense aussi que je n'est pas encore assez de carro a lavant et je vais devoir en mettre un peu a larriere
Pour ce qui est de la direction c'est clairement pas top , trop dur , pas assez reactif , je me bat constament avec le volant .
Je pense passer en DA avec corne repercé pour diminuer la course
Bref quelque truc a revoir mais je ferais ça que lhiver prochain , la je voudrais en profiter un peu et rouler le plus possible
Sinon jai aussi un super plan pour un arceau matter 8 points plus passage dans le tablier , je vais suremebt aller le voir demain et surrement repartir avec vue le prix
Voila tout , pour le moment je n'est qu'une seul courte video de la 106 avec kevin (leopardpoutrelle) au volant ^^
Les autres arriveront plus tard
https://youtu.be/81TkxXgIRi8" onclick="window.open(this.href);return false;