Mais pour le kiff et le challenge je dirais 1.8T

Le challenge il n'y en a pas vraiment, rien de très compliqué à faire, j'ai déja tout en tête.AlexisM69 a écrit :Pour avoir déjà vue un EW un peu prépa ça avoinais pas mal !
Mais pour le kiff et le challenge je dirais 1.8T
En fait la dernière fois que j'ai sorti la Saxo c'était pour voir comment se comportait l'auto avec le nouveau turbo mais j'ai roulé avec les injos 550 cc beaucoup trop petits et j'ai envoyé un peu fort avec un AFR dans les choux.viper01 a écrit :Du jour au lendemain le moteur est cuit comme ça ?? Ca peu pas etre un segment qui serait cassé plutot ??
Sinon je dirais aussi le 1.8t si tu veux rester en sensation forte, sinon prepa atmo avec un 2L.
wiki a écrit :quitte à monter un moteur vag au tant mettre un r32 ....
250cv en atmo , le bruit du vr6 , quoi demander d'autre ?
viper01 a écrit :Tu sais bien que Red Hot est un partisan du ultra light is right, donc 2 cylindres et 1.4 en plus c'est bien trop !![]()
J'adore le R32 mais en atmo c'est un veau. Avec des turbos c'est top mais pour une caisse de drag, pas pour de la piste.-NoNo- a écrit :Un R32 okay... Mais avec 2 turbos au cul minimum![]()
C'est pour ça qu'il m'intéresse aussi.Mat59 a écrit :Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
Le tout dans le poids plume de la saxo ça pourrait être bien vivant
Red Hot a écrit :C'est pour ça qu'il m'intéresse aussi.Mat59 a écrit :Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
wiki a écrit :Red Hot a écrit :C'est pour ça qu'il m'intéresse aussi.Mat59 a écrit :Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
bouuuuuuuu !!!!!!!
wiki a écrit :bouuuu !!!!!
wiki a écrit :re bouuuuuuuu !!!!!
wiki a écrit :Et
bouuuuuuuu !!!
bon ok j'arrête mais
bouuuuuuuu !!!! quand même