Mais pour le kiff et le challenge je dirais 1.8T
Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
- AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Pour avoir déjà vue un EW un peu prépa ça avoinais pas mal !
Mais pour le kiff et le challenge je dirais 1.8T
Mais pour le kiff et le challenge je dirais 1.8T
Membre du club ParkingVie
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Du jour au lendemain le moteur est cuit comme ça ?? Ca peu pas etre un segment qui serait cassé plutot ??
Sinon je dirais aussi le 1.8t si tu veux rester en sensation forte, sinon prepa atmo avec un 2L.
Sinon je dirais aussi le 1.8t si tu veux rester en sensation forte, sinon prepa atmo avec un 2L.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
quitte à monter un moteur vag au tant mettre un r32 ....
250cv en atmo , le bruit du vr6 , quoi demander d'autre ?
250cv en atmo , le bruit du vr6 , quoi demander d'autre ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Tu sais bien que Red Hot est un partisan du ultra light is right, donc 2 cylindres et 1.4 en plus c'est bien trop !

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Un R32 okay... Mais avec 2 turbos au cul minimum

Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
Le tout dans le poids plume de la saxo ça pourrait être bien vivant
Le tout dans le poids plume de la saxo ça pourrait être bien vivant
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Le challenge il n'y en a pas vraiment, rien de très compliqué à faire, j'ai déja tout en tête.AlexisM69 a écrit :Pour avoir déjà vue un EW un peu prépa ça avoinais pas mal !
Mais pour le kiff et le challenge je dirais 1.8T
C'est plus le temps que je n'ai pas qui va me gêner pour ce montage.
En fait la dernière fois que j'ai sorti la Saxo c'était pour voir comment se comportait l'auto avec le nouveau turbo mais j'ai roulé avec les injos 550 cc beaucoup trop petits et j'ai envoyé un peu fort avec un AFR dans les choux.viper01 a écrit :Du jour au lendemain le moteur est cuit comme ça ?? Ca peu pas etre un segment qui serait cassé plutot ??
Sinon je dirais aussi le 1.8t si tu veux rester en sensation forte, sinon prepa atmo avec un 2L.
Quand je suis rentré les reniflards avaient déja légèrement refoulé de l'huile ( d'où mon nouveau montage de dégazage pour améliorer la circulation des vapeurs).
C'est ma faute , j'ai fait le bourrin avec un moteur pas réglé comme il faut et je pense que j'ai cassé les pistons ou gommé les segments ou ovalisé les cylindres ( pas encore démonté, pas eu le temps).
En regardant par les trous de bougies l'huile remonte du bas moteur et passe au dessus des têtes de pistons sur les 4 cylindres...
wiki a écrit :quitte à monter un moteur vag au tant mettre un r32 ....
250cv en atmo , le bruit du vr6 , quoi demander d'autre ?
viper01 a écrit :Tu sais bien que Red Hot est un partisan du ultra light is right, donc 2 cylindres et 1.4 en plus c'est bien trop !![]()
J'adore le R32 mais en atmo c'est un veau. Avec des turbos c'est top mais pour une caisse de drag, pas pour de la piste.-NoNo- a écrit :Un R32 okay... Mais avec 2 turbos au cul minimum![]()
Comme dit Viper moteur trop lourd, trop chargé sur le train avant pour pister et pourtant actuellement j'ai déja un bloc fonte mais là c'est pire.
Nono sur le R32 un seul Enoooooorme turbo suffirait !
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
C'est pour ça qu'il m'intéresse aussi.Mat59 a écrit :Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
Le tout dans le poids plume de la saxo ça pourrait être bien vivant
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Red Hot a écrit :C'est pour ça qu'il m'intéresse aussi.Mat59 a écrit :Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
Le tout dans le poids plume de la saxo ça pourrait être bien vivant
bouuuuuuuu !!!!!!!
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
bouuuu !!!!!
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
re bouuuuuuuu !!!!!
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Et
bouuuuuuuu !!!
bon ok j'arrête mais
bouuuuuuuu !!!! quand même
bouuuuuuuu !!!
bon ok j'arrête mais
bouuuuuuuu !!!! quand même
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
wiki a écrit :Red Hot a écrit :C'est pour ça qu'il m'intéresse aussi.Mat59 a écrit :Je vote pour le 1.8T Vag, ultra fiable, piéces trouvables facilement, possibilité d'évolution énorme.
Le tout dans le poids plume de la saxo ça pourrait être bien vivant
bouuuuuuuu !!!!!!!
wiki a écrit :bouuuu !!!!!
wiki a écrit :re bouuuuuuuu !!!!!
wiki a écrit :Et
bouuuuuuuu !!!
bon ok j'arrête mais
bouuuuuuuu !!!! quand même
Mais kilekon !!!!!
T'affoles pas pour l'instant je ne fais rien, je n'ai plus envie d'y toucher. Je suis dég, je devais rouler bientôt à Chambley avec Zany. Pour le coup c'est mort...
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
ton niveau d'huile est pas trop haut ?
j'ai un pote il avait un probleme sur sont tct , des qu'il méttait le niveau au max elle boufé de l'huile jusqu'a faire descendre a un certain niveau puis c'était bon elle n'en bouffé pas plus et resté au meme niveau , on a jamais compris pourquoi
j'ai un pote il avait un probleme sur sont tct , des qu'il méttait le niveau au max elle boufé de l'huile jusqu'a faire descendre a un certain niveau puis c'était bon elle n'en bouffé pas plus et resté au meme niveau , on a jamais compris pourquoi
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Tu m'as pris pour un apprenti, non ?
J'ai dut mettre 2 l de trop pour cracher un litre à l'échappement , remplir les têtes creuses de pistons et faire plus de fumée qu'un barbecue...
J'ai dut mettre 2 l de trop pour cracher un litre à l'échappement , remplir les têtes creuses de pistons et faire plus de fumée qu'un barbecue...

