Le but c'est d'avoir une voiture sur des rails, qu'elle évite de décrocher du derrière quoi .....


 
 
 
 Tu part sur une mauvaise idée dune auto qui accroche ^^
 
  
 
Alexkidd a écrit : ↑sam. 29 déc. 2018, 20:18Une Saxo d'origine avec des semi-slick ça accroche très bien
J'ai fait Magny-Cours club dans cette configuration. Tu sens la voiture enrouler parfaitement les virages ainsi que la limite des pneus.
A contrario, j'ai moins le temps de rattraper quand ma 106 décroche (semi+amorto PTS x4 -30mm+ barres stab 22AV-24AR)
Le feeling est différent.
Je te conseille de prendre un jeu de semi-slick et des plaquettes "circuit" pour commencer. Si tu as le mal de mer, harmonise le setup amortisseur
 
  j'ai fait plein de teste sur ma 106 et le résultat et sans appel le train avant doit garder une certaine mobilité il ne faut surtout pas durcir le train avant comme un ouf
 j'ai fait plein de teste sur ma 106 et le résultat et sans appel le train avant doit garder une certaine mobilité il ne faut surtout pas durcir le train avant comme un ouf  
 

 
  
 
  
  

 
  
  
 
 si tu peux mais bon attention a pas perdre la vis
 Perso j'y ai jamais touché, mais oui tu peux essayer.
 Perso j'y ai jamais touché, mais oui tu peux essayer. 
  