viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Pouah les caisses
Même avec le peu de sommeil, tu dois bien apprécier le week-end.
Même avec le peu de sommeil, tu dois bien apprécier le week-end.
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Effectivement l'huile va refroidir
Sur la mienne j'ai juste une modine et ça va bien Franchement
Sur la mienne j'ai juste une modine et ça va bien Franchement
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ca me rappelle le free avec NoNo Mais c'est quand même un autre niveau financier la !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Mouais, bof
J'adore la plaque arrière de la mc laren
J'adore la plaque arrière de la mc laren
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ouais l'immat était bizarre, je sais pas trop d'où elle venait, mais surement de Monaco comme la P1.
Petite question (je vais la posé aussi dans le topic des freins), quelqu'un à déja utilisé ce type de pièce ? C'est à mettre entre la plaquette et le piston pour eviter la transmission de chaleur. J'en viens à me poser la question de l'achat car mes Brembo ont les joints brulés et l'écriture Brembo à viré de blanche à orange donc ça doit sacrement chauffer !
https://hardbrakes.com/index.php?main_p ... ucts_id=31
Petite question (je vais la posé aussi dans le topic des freins), quelqu'un à déja utilisé ce type de pièce ? C'est à mettre entre la plaquette et le piston pour eviter la transmission de chaleur. J'en viens à me poser la question de l'achat car mes Brembo ont les joints brulés et l'écriture Brembo à viré de blanche à orange donc ça doit sacrement chauffer !
https://hardbrakes.com/index.php?main_p ... ucts_id=31
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Je sais qu'il en existe aussi en carbone mais franchement entre tes soufflets qui fonde plus les freins qui surchauffe je pense que tu dois avoir un sérieux problème .
Je nest que ma 106 en terme de comparaison mais je n'est jamais jamais eu ce genre de problème pourtant c'est pas faute de lui en mettre plein la guel
Je nest que ma 106 en terme de comparaison mais je n'est jamais jamais eu ce genre de problème pourtant c'est pas faute de lui en mettre plein la guel
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Tu freines pas assez fort
J'ai prévu de finir mon montage d’écopes avec des boa dirigés sur les freins, je verrais deja ce que ça donne.
J'ai prévu de finir mon montage d’écopes avec des boa dirigés sur les freins, je verrais deja ce que ça donne.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Pourtant je vois difficilement comment je peu tarder encore le freinage lol
Bout de ligne droite 210 freinage à 80m pour un virage en épingle à 70 je veux bien essayer de tarder un peu plus mais ça risque d'être méga chaud, après ça va freiner dans mon slip
Après sur mon pare choc avant j'ai les 2 gros trous ou ce situe les ab d'origine donc peu être que ça aide pour le refroidissement ??
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Moi ca me rapelle surtout que t'as ronflé comme un cochon oui !! c moi qui manquait de sommeil
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
T’es joints n’étaient pas trop sec, et de faire de la piste a fini par les niquer?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ben à la base ils étaient neuf, mais bon de quelle année ils dataient ça je sais pas, je me suis posé la question aussi.
Je vais déja repartir sur des joints neuf la, car je vais rouler au Nurb le 11/12 mai ! Donc il me faut des freins en état !
Je vais déja repartir sur des joints neuf la, car je vais rouler au Nurb le 11/12 mai ! Donc il me faut des freins en état !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
T'utilises quoi comme plaquettes ?
CL rc6 ?
Elles ont quand même la réputation de faire chauffer les freins excessivement.
Sur les petits/moyens circuits (et/ou "petites" autos) ça reste acceptable, mais dès qu'il y a du très gros freinage ça devient problématique.
Parmis les modifs pour réduire la chauffe excessive des cardans j'étais aussi passé des rc8 aux Ferodo ds uno.
D'après les retours utilisateurs ça chaufferait moins.
CL rc6 ?
Elles ont quand même la réputation de faire chauffer les freins excessivement.
Sur les petits/moyens circuits (et/ou "petites" autos) ça reste acceptable, mais dès qu'il y a du très gros freinage ça devient problématique.
Parmis les modifs pour réduire la chauffe excessive des cardans j'étais aussi passé des rc8 aux Ferodo ds uno.
D'après les retours utilisateurs ça chaufferait moins.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Oui CL RC6.
Oui je me rappelle que tu avais changé pour les DS uno, et du coup c'est aussi celle que j'ai commandé, chez MIROUF preparation.
Je voulais pas de DS3000 j'avais pas aimé sur mon ancienne.
Oui je me rappelle que tu avais changé pour les DS uno, et du coup c'est aussi celle que j'ai commandé, chez MIROUF preparation.
Je voulais pas de DS3000 j'avais pas aimé sur mon ancienne.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans