il m'avait bien semblait d'avoir vu sur les video du téléthon de st martin, au milieu des miss

bon courage pour la suite.
Pour un passioné d'auto ces vraiment la meilleur chose à faire même si sa coûte très chère
Merci bien sa fais plaisir car dans la famille on es vraiment seul du coup ces chaud à l'assistance du coup ces chaudMikou a écrit : ↑ven. 19 avr. 2019, 07:50Elle est chouette avec sa déco cette 106![]()
Ça sent la passion par ici !! Je peux facilement me projeter dans tes résumés puisque les miens y ressemblent beaucoup![]()
C'est pas évident de fiabiliser une auto de course étant donné qu'on ne peut pas faire d'essais... Mais tu sembles sur la bonne voie !
Je vais suivre tes prochains posts avec attention![]()
Oui ces bien l’essentiel le plaisir avant tout
Oui l’idéal faudrait que je réussisse a faire des essaies sur route fermer avant le prochain rallye pour bien prendre confiance
Pour la 307 franchement avec le 2l hdi 136cv. Ces un bon moteur avec du couple et pour tracter ces le topwiki a écrit : ↑mar. 04 juin 2019, 09:33Pareil si il y en a qui on essayer les r888r j'aimerais bien avoir un retour sur ces pneus![]()
Sinon petite question tu en est content de ta 307 sw avec ce moteur ? Je suis entrain d'en chercher une aussi car ma 206 sw à rencontrer une Nissan qashqai et elle a perdu![]()