
Après la dernière sortie de Chambey en juin, j'ai étais faire une journée avec les copains à Clastres qui s'est soldé par une expo

Dès la 1ére session l'embrayage a commencé à patiner.
Avec l'aide et la motivation des copains, démontage du carter d'huile qui fuyait mais après essai ce n'est pas ça. J'avais quand même passé du nettoyant frein sur l'embrayage avant l'essai.

Suite à cette sortie désastreuse et ne pouvant plus rouler cette année car formation pro, j'ai mis la sax' sur chandelles et démontage/modif .......



- Démontage du carter d'huile, de la boîte, du VM
- Nettoyage de tout
- Contrôle de planéité du VM

Une petite commande

- Réservoir alu 20L
- Pompe à essence 044
- Filtre essence

Une fois décoré



Mise en place provisoire pour déterminer les longueurs de tuyaux à prévoir.


Rajout d'une gaîne pour mieux me ventiler



Tout le GMP est remonté, moteur en huile et boîte également.

- J'ai revu tous les raccords d'huile pour qu'ils soient bien étanches
- Fabrication d'un petit déflecteur supplémentaire pour la boîte à air et je vais en refaire encore pour améliorer le flux
- Changement de la crémaillère
- Changement des rotules de direction et de la rotule intérieure.
Je suis encore en train de bricoler comme d'habitude, le but étant qu'elle soit opérationnelle rapidement pour attaquer les saxo qui attendent dans la grange.
