Un peu de News
L’auto est toujours en développement.
Je dois changer mes AAC, le couple arrive trop tard par mon faible RV et mes AAC trop croisés.
La charge est tardive pleine environ 5000 trs et le couple ne cesse d’augmenter même à 7500.
Ils veulent donc charger plus tôt et surtout arrivé à stagner le couple.
Car la...
![:blague: :blague:](./images/smilies/blague.gif)
tout est en flèche et ingérable au volant avec surtout trop peu de plage d’utilisation.
Nous avons changer tout le circuit d’essence aussi, rampe plastique trop fragile,et mon régulateur au niveau du réservoir ne convenait pas car il ne pouvait pas être asservis à la pression collecteur.
Il fallait donc remettre une rampe avec un retour, régulateur dans le compartiment moteur ou en bout de rampe et une solide.
Nous allons changer juste l’aac échappement par un de série pour gagner un peu sur la charge et jouer sur les poulies
Ils sont à 300ch avec a peine 800gr
Je ne veux pas plus de 350 380ch grand Max mais utilisable le plus possible
A suivre