au plaisir
Miki | Saxo VTS 16v | Saessolsheim (67)
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
La new morning à été remboursée à 1000€ de plus que la côte argus.SeriousCed a écrit :Tres belle ta nouvelle sax', et le kilometrage !!!!![]()
![]()
Ton assurance t'a pas trop pris la tete ???
Pour le peu de jour que j'ai la voiture je peut vous dire que s'est un pur bonheur de rouler avec!
Rien que le bruit du moteur me donne des frissons avec l'admission qui resonne comme un charme
Merci à blagus (t'es très sumpas aussi) et les autres...!
- rufus
Franchement ça le fait bien.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Ayé j'ai quelques nouveautés pour mon bébé
on va faire sa dans l'ordre
:
Alors pour commencer j'ai eu un cadeau d'anniversaire de ma belle soeur (bon d'achat pour le feu vert) j'ai décidé de l'utiliser intelligement pour................ des ressorts eibach -30 mm qui vont être équipé normalement la semaine prochaine.

J'ai donc décidé de me faire un cadeau à moi même
pour ne pas faire de jaloux.

L'est pas mal la tite echarpe citron sport! Et comme vous pouvez voir je suis un fan d'informatique.
Puis j'ai profité de mon samedi pour remonter mes harnais, et correctement cette fois-ci!

Et une petite dernière photo, de journée cette fois-ci:

Demain si tous va bien je remonte mon supersprint magnum
.
Allé @++ pour de nouvelles aventure
Alors pour commencer j'ai eu un cadeau d'anniversaire de ma belle soeur (bon d'achat pour le feu vert) j'ai décidé de l'utiliser intelligement pour................ des ressorts eibach -30 mm qui vont être équipé normalement la semaine prochaine.

J'ai donc décidé de me faire un cadeau à moi même

L'est pas mal la tite echarpe citron sport! Et comme vous pouvez voir je suis un fan d'informatique.
Puis j'ai profité de mon samedi pour remonter mes harnais, et correctement cette fois-ci!

Et une petite dernière photo, de journée cette fois-ci:

Demain si tous va bien je remonte mon supersprint magnum
Allé @++ pour de nouvelles aventure
- GuillAuMeDu68
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr