sinon nos saxo à coté des Sub sa péte tro

parceque la ca doit pas etre si facile que ca quand meme
 parceque la ca doit pas etre si facile que ca quand meme 
 celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô

Comme je te l'ai déjà dis j'ai rarement vu un paquet aussi bien emballéBenny95 a écrit :Alors, cette ligne, elle était nickelle non?

; d'ailleurs la dame à la poste elle m'a dit "nous avons un colis pour vous, merci de me suivre car il est assez énorme
 ; d'ailleurs la dame à la poste elle m'a dit "nous avons un colis pour vous, merci de me suivre car il est assez énorme  "
 " .... Apres m'etre trimballé dans une BX Millésime
 .... Apres m'etre trimballé dans une BX Millésime  pendant 1 semaine et demi; me voila au volant d'une C2 1.4i, noire onyx
 pendant 1 semaine et demi; me voila au volant d'une C2 1.4i, noire onyx  et affichant fièrement 13000 km
 et affichant fièrement 13000 km  
  pour la distri, la vidange, un silentbloc, le silencieux,les bougies, le harnais, et... je crois que c'est tout
 pour la distri, la vidange, un silentbloc, le silencieux,les bougies, le harnais, et... je crois que c'est tout 

et par conséquant vous faire quelques photos
 et par conséquant vous faire quelques photos  à vous tous et à vous toutes et bonne journée et puis JOYEUSES FETES aussi t'en qu'on y est
 à vous tous et à vous toutes et bonne journée et puis JOYEUSES FETES aussi t'en qu'on y est  

celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô

) je vous mets deux petites photos, l'une du silencieux monté, et l'autre de la modif' ultime: les bouchons de valves "Bibendum"
 ) je vous mets deux petites photos, l'une du silencieux monté, et l'autre de la modif' ultime: les bouchons de valves "Bibendum"  
  ) :
 ) :
 (ils risquent d'attirer les jaloux
 (ils risquent d'attirer les jaloux  )
 )

celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô

celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô

celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô

Alors c'est tres simple tu vas sur un site par exemple : http://www.megaupload.com/fr/chup_s a écrit :Pour mon problème de vidéos, qulqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait et en échange je me rhabille

), en sortant d'une aire d'autoroute, à deux, voiture chargée (bagage et plein d'essence à peine effectué
 ), en sortant d'une aire d'autoroute, à deux, voiture chargée (bagage et plein d'essence à peine effectué  )
 )

celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô

celui de mon pôpô
 celui de mon pôpô