ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

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blade7146
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Message par blade7146 » mer. 03 janv. 2007, 00:17

je suis désolé je viens de m'incrire et je ne s'avais pas que c'était aussi pointu sur les faites d'orthographe lol

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PitBaccardi95
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Message par PitBaccardi95 » mer. 03 janv. 2007, 01:04

C'est bien stipulé dans les règles de vie pourtant ;)
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Guigs
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Message par Guigs » mer. 03 janv. 2007, 13:16

Tres jolie sax en tout cas :bien: .

Faudra la passer au banc ;) .

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ludo77193
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Message par ludo77193 » jeu. 04 janv. 2007, 22:18

Bonsoir

Alors je pense avoir trouvé la panne !

Sonde lambda qui en prend plin les trous de nez, donc le calculo apauvri au max :mad:

Solution que j'ai trouvé, fair une reprog maison :lol: , débrancher la lambda :d
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Message par alex vts 14 » jeu. 04 janv. 2007, 22:29

en fait la sonde lambda elle sert à quoi exactement ?

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ludo68
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Message par ludo68 » jeu. 04 janv. 2007, 22:32

A calculer le mélange air essence que ton injection doit faire.

Mais sans sonde elle arrive a tourné?
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

blade7146
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Message par blade7146 » jeu. 04 janv. 2007, 23:06

la sonde lambda envoi au calculateur le teneur en oxigêne dans tes gaz d'échappement si il ya trop d'oxygêne cela signifi qu'il y a un movais mélange trop d'air un bon mélange est 1gr d'essence pour 14.7 gr d'air ton calculateur esseille toujours d'avoir un mélange comme celui la mai si ta sonde d'oxygène envoi de mauvaise info ton mélange seras mauvais mais je pense pas que tes ratés vienne de la

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ludo77193
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Message par ludo77193 » jeu. 04 janv. 2007, 23:42

Bah je suis sur d'avoir un mélange trop pauvre, j'ai un défaut permanant qui est :

Régulation richesse mini butée au maximum

Donc en gros mon calculateur apauvri au max

J'ai donc débranché la lambda pour être en mode "dégradé" et comme ça ça marche plutot pas mal :tourne:
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rufus
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Message par rufus » ven. 05 janv. 2007, 03:13

Je ne comrpends pas pourquoi ça fonctionne mieux en mode dégradé. :voyons:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par PitBaccardi95 » ven. 05 janv. 2007, 10:21

Le mélange d'air/essence en mode dégradé il est de combien ? parce-que si il est de 1gr d'essence pour 14.7 gr d'air (comme dit plus haut) par défaut c'est normal que ça fonctionne mieux :ange:
www.saxo-vts.com

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ZeppelinSax
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Message par ZeppelinSax » ven. 05 janv. 2007, 12:14

Je viens de voir que tu as des problèmes de ratés donc je te laisse un lien viewtopic.php?t=6271.

Bon courage ;)

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ludo77193
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Message par ludo77193 » ven. 05 janv. 2007, 13:09

Merci

Mais moi c'est plus compliqué que toi

J'ai l'admis de 1.3 Rallye
les injecteurs de 306 s16

Donc les injecteur tirent + d'essence, mais la sonde lambda apauvri trop mon mélange, en mode dégradé, ça prend une valeur de référence.

J'ai parlé de mon pb a Julien86 et il a dit comme je pensai, une reprog s'impose :(
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Message par houplineur » ven. 05 janv. 2007, 13:51

ludo77193 a écrit :Merci

Mais moi c'est plus compliqué que toi

J'ai l'admis de 1.3 Rallye
les injecteurs de 306 s16

Donc les injecteur tirent + d'essence, mais la sonde lambda apauvri trop mon mélange, en mode dégradé, ça prend une valeur de référence.

J'ai parlé de mon pb a Julien86 et il a dit comme je pensai, une reprog s'impose :(
Mais qui est ce fameux Julien86 :voyons:, un ingénieur Citroen ? :eek:

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ludo77193
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Message par ludo77193 » ven. 05 janv. 2007, 13:53

Il est ingénieur motoriste :d
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Message par 106rallye45 » ven. 05 janv. 2007, 13:57

bizarre ton truc :voyons:

mes pistons etait tout noir ainsi que les conduits avec cette admi
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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