Guigui90 | Saxo NM 8v | Belfort (90)-Clermont-fd (63)

Venez nous parler de vos bolides !
Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 29 déc. 2006, 13:33

Tu appuis + car ca fait un beau bruit.. Classique.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » ven. 29 déc. 2006, 17:46

Ben je ne sais pas trop, car ma conso auparavant était identique. La depui 3 pleins elle s'est envolé... :mad:
Je ne pense pas conduire différement pourtant... :(

Je met sa sur le compte du froid et des phares. peut-etre, mais en tout cas par rapport a l'année derniere je suis a 2 voir 3 litres de + au 100km! :mad: :mad: :mad:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » sam. 06 janv. 2007, 10:58

Donc en ce samdi matin le facteur m'a tiré du lit pour m'apporter un joli carton. :d
Mais quece donc? :W

Image

Oh! des freins... :p Merci VtSeb! :bien: :coucou:

Image

Image

Image

Ben maintenant il va falloir monter tout cela... :roll:
Et tester... :d
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » sam. 06 janv. 2007, 14:44

Voila, je voulai savoir aussi, mon liquide de frein a été "pesé" chez Feu rouge lors du changement des mes pneus. Il est donc résistant à 220°. Faut-il le changé? J'ai du DOT 4 chez moi il me semble... ca irai? :cool:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » sam. 06 janv. 2007, 14:47

T'as des durites avia ?
Le 5.1 est ce qu'il y a de mieux, mais bon avec de l'origine je doute que cela soit nécessaire :bah:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » sam. 06 janv. 2007, 14:48

Non, j'ai des durites d'origine. Avec le resort autour. :L
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » lun. 08 janv. 2007, 12:44

Voila, mes freins ont été monté samdi aprem, je sais que c'est de l'origine, mais c'est incroyable la différence de freinage qu'il y a. J'ai retrouvé ma sax comme le jour de son achat. :d
La purje du circuit complet a été fait aussi avec du Bendix DOT 4. :)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » lun. 08 janv. 2007, 17:00

Niquel. ;)
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » mar. 09 janv. 2007, 00:31

Oui, comme tu dis Rufus. D'ailleurs je me sens beaucoup plus en sécurité. :d
On ne rigole pas avec les freins quand même. :L
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » mer. 10 janv. 2007, 02:00

Bon aller, je vais mettre ma sax bien en forme pour 2007. :d (ça va ronfler !)
Je vais m’attaquer en février à la distribution, au réglage des culbuteurs, et au radiateur. Je voulais savoir est-il possible en même temps que cette intervention qui va ce faire en une seul fois, d'aligné les conduits d'admission et d'échappement? :)
Autre question, je peux avoir un kit distri de 1.4VTS de 2001 jamais servi et encore dans l'emballage, ça passe sur la 1.6 de même année? Car financièrement parlant ça m'aiderai bien. :p

Merci a tous. ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » mer. 10 janv. 2007, 19:50

Personne ne sait pour le kit distri :?: :L
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
VtSeB
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 271
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 18:52
Localisation : 76
Contact :

Message par VtSeB » mer. 10 janv. 2007, 19:57

Guigui90 a écrit :Oui, comme tu dis Rufus. D'ailleurs je me sens beaucoup plus en sécurité. :d
On ne rigole pas avec les freins quand même. :L
Tu vois moi je freine pas beaucoup :bah:

Toujours tout droit et à fond :cyp: :d
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp :)

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mer. 10 janv. 2007, 22:29

passage en 16v aussi non? :arrow:

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » jeu. 11 janv. 2007, 01:45

Y serait tps les copains si vous voulez qu'on fasse des sorties équitable de passez au 16v :p


HS : Taleur à 23h avc Max on à peter notre cable et on c'est monté le ballon mais chut :d

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » jeu. 11 janv. 2007, 11:08

Dav90 a écrit :Y serait tps les copains si vous voulez qu'on fasse des sorties équitable de passez au 16v :p
En parlant d'équitable, donne moi un peu d'argent pour je passe au 16 aussi :bah:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Répondre