Pour préparer une F2000 aujourd'hui, bon courage, car trouver des pièces neuves c'est mission impossible et de ce fait les pièces d'occasions deviennet la chasse au trésor et faut aligner la monnaie derrièreSpAwN x a écrit :Bien si il me la fait en solde a -99% bien pourquoi pas![]()
Le F2000 est surtout pour le plaisir de préparé la voiture car il est clair que c'est tres large comme règlement![]()
Bonne Année a tous!!!
saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
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saxogrn
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quelques nouvelles et pas toutes bonnes....
tout d'abord, les amortisseurs refait a neuf changement des bagues en bronze dans les jambes de forces, quelle galere pour sortir les anciennes..
montage des aac, demarrage du moteur, mais celui ci cale ca on a laisse les reglages precedents des poulies, donc aujourd'hui, mon pote revient on redemonte le cache distri pour regler "origine", on demarre le moteur et clac
..........il a oublie les piges des poulies, resultat, la distri est decallee et on verra mardi l'etat des soupapes.
je recherche dans un premier temps une paire de poulies car les ergots pour piger sont casses et peut etre des soupapes....
mauvais week end.
autre soucis, mais moins important, suite a un petit choc aux cevennes, j'ai l'eclairage de tdb qui ne s'allumeplu, les veilleuses mon plus et l'alim de l'allume cigare n'est plus alimentee, j'ai fait tous les fusibles et rien si l'un d'entre vous a une idee, j'achete car la ca commpence a me gonfler la succession de galere
tout d'abord, les amortisseurs refait a neuf changement des bagues en bronze dans les jambes de forces, quelle galere pour sortir les anciennes..
montage des aac, demarrage du moteur, mais celui ci cale ca on a laisse les reglages precedents des poulies, donc aujourd'hui, mon pote revient on redemonte le cache distri pour regler "origine", on demarre le moteur et clac
je recherche dans un premier temps une paire de poulies car les ergots pour piger sont casses et peut etre des soupapes....
mauvais week end.
autre soucis, mais moins important, suite a un petit choc aux cevennes, j'ai l'eclairage de tdb qui ne s'allumeplu, les veilleuses mon plus et l'alim de l'allume cigare n'est plus alimentee, j'ai fait tous les fusibles et rien si l'un d'entre vous a une idee, j'achete car la ca commpence a me gonfler la succession de galere
- smartizzzzVTS
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Salut,
Pas cool tout ça et bon courage pour la suite
Il était situé ou le choc au cevenne? tu as controlé l'alimentation des fusibles concernés? et sinon tu as démonté quelque chose sur le faisceau?
Une qustion sinon
au niveau di faisceau electrique en grN, on a le droit de suprimer se dont on a pas besion ou si on a le droit de débrancher mais en gardant le faisceau?
J'ai pas trouver bien explicite dans la reglementation
Pas cool tout ça et bon courage pour la suite
Il était situé ou le choc au cevenne? tu as controlé l'alimentation des fusibles concernés? et sinon tu as démonté quelque chose sur le faisceau?
Une qustion sinon
J'ai pas trouver bien explicite dans la reglementation
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saxogrn
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le choc ar droit, phare, hayon pc ar sur l'angle
pour l'instant, j'ai juste controle, les fusibles, je verifierai les alim, des que j'en saurai plus sur le moteur, il n'y a pas de relais qui commande ca?
pour le faisceau supprime tout ce dont tu n'as pas besoin, commence par tous les fils orange, ce sont les airbags, moi au demontage, j'avais mis des scotches avec ecrit dessus a quoi ca servait, et ensuiteau calme, j'ai fait le tri, en partant du bout en en remontant jusqu'au tdb
pour l'instant, j'ai juste controle, les fusibles, je verifierai les alim, des que j'en saurai plus sur le moteur, il n'y a pas de relais qui commande ca?
pour le faisceau supprime tout ce dont tu n'as pas besoin, commence par tous les fils orange, ce sont les airbags, moi au demontage, j'avais mis des scotches avec ecrit dessus a quoi ca servait, et ensuiteau calme, j'ai fait le tri, en partant du bout en en remontant jusqu'au tdb
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C'est bien ce qui me semblaisArnaud91 a écrit :Ce qu'il te faut smartizzz c'est garder ce qu'il faut pour être conforme au code de la route (éclairage/signalisation)
merci messieurs
Bein se qu'il y a, c'est que c'est pas des trucs bien liés entre eux et le choc est à l'arrière alor que là tout ce passe devant normallementsaxogrn a écrit : le choc ar droit, phare, hayon pc ar sur l'angle
pour l'instant, j'ai juste controle, les fusibles, je verifierai les alim, des que j'en saurai plus sur le moteur, il n'y a pas de relais qui commande ca?
Donc voilà, peu etre qu'ils ont une masse ou une alim en commun. Peu etre une alime qui passe par un relais, pourquoi pas
Ok, c'est se que je comptais fairesaxogrn a écrit :pour le faisceau supprime tout ce dont tu n'as pas besoin, commence par tous les fils orange, ce sont les airbags, moi au demontage, j'avais mis des scotches avec ecrit dessus a quoi ca servait, et ensuiteau calme, j'ai fait le tri, en partant du bout en en remontant jusqu'au tdb
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saxogrn
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tout a ete remonte aujourd'hui, et ca demarre nickel, on y a passe la journee, le plus long: le rodage des soupapes, pendant qu'avec un pote on etait sur la culasse, mon pote carrossier m'a mastique et apprete quelques points peinture jeudi, si tout va bien elle sera prete pour ses premiers tours de roue ce week end
