saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Voiture : Audi TT TFSI

Message par PitBaccardi95 » mer. 03 janv. 2007, 10:35

SpAwN x a écrit :Bien si il me la fait en solde a -99% bien pourquoi pas :d
Le F2000 est surtout pour le plaisir de préparé la voiture car il est clair que c'est tres large comme règlement :L

Bonne Année a tous!!!
Pour préparer une F2000 aujourd'hui, bon courage, car trouver des pièces neuves c'est mission impossible et de ce fait les pièces d'occasions deviennet la chasse au trésor et faut aligner la monnaie derrière :L
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » mer. 03 janv. 2007, 20:21

Enfin des pièces de 205 gti on en trouve quand même encore :)
Car cest clair que si je galère avec les pièces je prend pas de 205 ;)
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » sam. 06 janv. 2007, 22:32

quelques nouvelles et pas toutes bonnes....
tout d'abord, les amortisseurs refait a neuf changement des bagues en bronze dans les jambes de forces, quelle galere pour sortir les anciennes..
montage des aac, demarrage du moteur, mais celui ci cale ca on a laisse les reglages precedents des poulies, donc aujourd'hui, mon pote revient on redemonte le cache distri pour regler "origine", on demarre le moteur et clac :( ..........il a oublie les piges des poulies, resultat, la distri est decallee et on verra mardi l'etat des soupapes.
je recherche dans un premier temps une paire de poulies car les ergots pour piger sont casses et peut etre des soupapes....
mauvais week end. :L
autre soucis, mais moins important, suite a un petit choc aux cevennes, j'ai l'eclairage de tdb qui ne s'allumeplu, les veilleuses mon plus et l'alim de l'allume cigare n'est plus alimentee, j'ai fait tous les fusibles et rien si l'un d'entre vous a une idee, j'achete car la ca commpence a me gonfler la succession de galere :oops:

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » sam. 06 janv. 2007, 23:37

:L Pas de chance....
Je comprend que c'est grave la galère la...Il faut espéré que les soupapes on rien.
Une fois le problème réglé tu sera tranquille mais il vrai que c'est pas de chance.

Bon courage ;) et tien nous au courant :)
SpAwN x

smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par smartizzzzVTS » dim. 07 janv. 2007, 14:47

Salut,

Pas cool tout ça et bon courage pour la suite :bien:

Il était situé ou le choc au cevenne? tu as controlé l'alimentation des fusibles concernés? et sinon tu as démonté quelque chose sur le faisceau?

Une qustion sinon :d au niveau di faisceau electrique en grN, on a le droit de suprimer se dont on a pas besion ou si on a le droit de débrancher mais en gardant le faisceau?
J'ai pas trouver bien explicite dans la reglementation ;)
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » dim. 07 janv. 2007, 15:09

le choc ar droit, phare, hayon pc ar sur l'angle
pour l'instant, j'ai juste controle, les fusibles, je verifierai les alim, des que j'en saurai plus sur le moteur, il n'y a pas de relais qui commande ca?
pour le faisceau supprime tout ce dont tu n'as pas besoin, commence par tous les fils orange, ce sont les airbags, moi au demontage, j'avais mis des scotches avec ecrit dessus a quoi ca servait, et ensuiteau calme, j'ai fait le tri, en partant du bout en en remontant jusqu'au tdb

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » dim. 07 janv. 2007, 15:16

Ce qu'il te faut smartizzz c'est garder ce qu'il faut pour être conforme au code de la route (éclairage/signalisation) ;)

smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par smartizzzzVTS » dim. 07 janv. 2007, 15:42

Arnaud91 a écrit :Ce qu'il te faut smartizzz c'est garder ce qu'il faut pour être conforme au code de la route (éclairage/signalisation) ;)
C'est bien ce qui me semblais :d mais je voulais avoir un tite confirmation.
merci messieurs ;)
saxogrn a écrit : le choc ar droit, phare, hayon pc ar sur l'angle
pour l'instant, j'ai juste controle, les fusibles, je verifierai les alim, des que j'en saurai plus sur le moteur, il n'y a pas de relais qui commande ca?
Bein se qu'il y a, c'est que c'est pas des trucs bien liés entre eux et le choc est à l'arrière alor que là tout ce passe devant normallement :voyons:
Donc voilà, peu etre qu'ils ont une masse ou une alim en commun. Peu etre une alime qui passe par un relais, pourquoi pas ;)
saxogrn a écrit :pour le faisceau supprime tout ce dont tu n'as pas besoin, commence par tous les fils orange, ce sont les airbags, moi au demontage, j'avais mis des scotches avec ecrit dessus a quoi ca servait, et ensuiteau calme, j'ai fait le tri, en partant du bout en en remontant jusqu'au tdb
Ok, c'est se que je comptais faire ;) Hier j'ai mis des bouts de scotch partout avec le nom dessus. Je ferais le trie une fois tout par terre :good:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » dim. 07 janv. 2007, 21:46

au debut ca fait peur, mais en fait si tu repere bien ca se fait seul et en cas de doute n'hesites pas a demender.

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » mar. 09 janv. 2007, 22:41

bon demontage ce soir, resultat: 1 soupape cassee et 7 tordues, en fait toutes celles d'echappement, je commande tout ca demain matin et avec uin peu de chance remontage samedi

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » mar. 09 janv. 2007, 22:47

saxogrn a écrit :bon demontage ce soir, resultat: 1 soupape cassee et 7 tordues, en fait toutes celles d'echappement, je commande tout ca demain matin et avec uin peu de chance remontage samedi
:L

enfin il reste quelque mois mais il vont mieux etre tranquille le plutot :)
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » mer. 10 janv. 2007, 14:41

si j'ai toutes les pieces samedi, ca devrait etre remonte ce week end, j'ai tout commande, et normalement tout sera dispo demain....

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » mer. 10 janv. 2007, 19:15

Tu commande ca chez qui ?
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » mer. 10 janv. 2007, 22:29

un peu chez peugeot, et beaucoup chez AMI, c'est comme la FIA ou AD

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » dim. 14 janv. 2007, 00:23

tout a ete remonte aujourd'hui, et ca demarre nickel, on y a passe la journee, le plus long: le rodage des soupapes, pendant qu'avec un pote on etait sur la culasse, mon pote carrossier m'a mastique et apprete quelques points peinture jeudi, si tout va bien elle sera prete pour ses premiers tours de roue ce week end

Répondre