Bon j'vais pas répeter comme tout le monde meme si j'en pense pas moins.

J'pense qu'on aura l'occaz de revoir ta sax' sur circuit alors

Il y a été un peu fort d'ailleurs c'est a ce virage la que Ju69 avait envoyé sévere quand je lui ai acheté sa saxo.J'ai été conquis de suite par la tenue de route...Max.73 a écrit :Superbe auto et belle vidéo.
Par contre tu as quoi comme pneus pour qu"au moindre virage ca crisse comme ca?
Toujours les dunlop?
Ca fait longtemps que je suis pas revenukenshiro a écrit :Salut Malib je suis bien content que ta sax' aille mieux.Tu repasses sur Lyon desfois?
MerciKaramazov994 a écrit :Superbe présentation Malib
ThiballicA a écrit :Ben mon cochon tu nous avais caché la RS.
Merci Msieurflying_man a écrit :Il est doué en présentation ce p'tit
Bon j'vais pas répeter comme tout le monde meme si j'en pense pas moins.
J'pense qu'on aura l'occaz de revoir ta sax' sur circuit alors
MerciMax.73 a écrit :Superbe auto et belle vidéo.
Toujours les dunlop?
Ah ce viragekenshiro a écrit :Il y a été un peu fort d'ailleurs c'est a ce virage la que Ju69 avait envoyé sévere quand je lui ai acheté sa saxo.J'ai été conquis de suite par la tenue de route...Max.73 a écrit :Superbe auto et belle vidéo.
Toujours les dunlop?
Ah le "virage à 30", que de bons souvenir !! On l'aura passé en long en large et en travers dans tous les sens du termeMalib a écrit :Ah ce viragekenshiro a écrit :Il y a été un peu fort d'ailleurs c'est a ce virage la que Ju69 avait envoyé sévere quand je lui ai acheté sa saxo.J'ai été conquis de suite par la tenue de route...Max.73 a écrit :Superbe auto et belle vidéo.
Toujours les dunlop?.... il me manque
![]()
T'es attendu de pied fermeamal a écrit :Yo Malib !!
ça fait un moment que j'attendais cette fameuse présentation et ben je ne suis pas déçu !! Il faut que je me libère un de ces 4 pour venir en Allemagne et tester contre tes 2 bolides![]()
Je mets de l'E85 dans le réservoir avant de venir, on gagne des chevaux à ce qu'il paraît !Malib a écrit :T'es attendu de pied fermeamal a écrit :Yo Malib !!
ça fait un moment que j'attendais cette fameuse présentation et ben je ne suis pas déçu !! Il faut que je me libère un de ces 4 pour venir en Allemagne et tester contre tes 2 bolides![]()
Et puis j'ai trouvé dernièrement des bons petits trouçons vraiment pas loin de chez moi
Dans la forêt surtout ouaisamal a écrit :Je mets de l'E85 dans le réservoir avant de venir, on gagne des chevaux à ce qu'il paraît !Malib a écrit :T'es attendu de pied fermeamal a écrit :Yo Malib !!
Et puis j'ai trouvé dernièrement des bons petits trouçons vraiment pas loin de chez moi
Un petit fight sur une autoroute illimitée, le rêve !