Je suis jaloux

Mici mici filspopolapolog40 a écrit :Moi je l'ai essayée la nouvelle titine de Nemo![]()
Je le sentais un poil coincé a côté de moi, a la place du mort comme on dit, il m'a meme dit : fait gaffe fils j'ai des pneus neiges devant![]()
Sinon pour resumer cet essais je dirais...faites gaffe les gars cette sax a le feu aux soupapes ça va chi.. severe pour vous
![]()
Le seul truc que je reproche aux 16v c'est que qu'elles sont trop molles a bas regimes a mon gout, et le maintien des sieges est pas tiptop non plus, sinon le reste c'est du pur bonheur
Par contre le freinage n'a pas de mordantpeut etre les plaquettes et les disques de mauvaise qualitées a voir...
Merci Wilouwill88 a écrit :16v le retour
M'sieur Némo
Elle est nickel maintenant avec ses tuyaux d'air décongestionnés
J'ai cru reconnaître des Dunlop Winter Sport 3D à l'avant
Dès que tu peux, mets les mêmes à l'arrière, surtout avec la neige et les sols froids en ce moment
A bientôt sur les routes de barbare
Euh c'est en étudenewnew95 a écrit :Faudrait qui passe au Bouvreuilpopolapolog40 a écrit :Le seul truc que je reproche aux 16v c'est le maintien des sieges est pas tiptop non plus
Sinon , à 2 beaux bacquets , hein mon Némo
Euh oui mais nanrufus a écrit :Faut dire que la saxo c'est une base tuning donc chacun l'adapte à con goût.