
smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- rufus
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L'aventure est en marche. Au fait t'as fait quoi de ton levier de vitesses?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- smartizzzzVTS
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Le grand levier? je le garde en vu d'un passage en grA ou F2000 futur car pas le droit en grNrufus a écrit :L'aventure est en marche. Au fait t'as fait quoi de ton levier de vitesses?

Ok! Le rev me convient bien, je suis pas trop large moicyril31140 a écrit :l evo est plus large o nivo du bassin il me semble

Bon bein plein de gens au mont du lyonnais alors

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Bon bein le tableau de bord est posé
après avoir joué du découpage.
je metterais des photo demain
A pluche

je metterais des photo demain
A pluche

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Bon bein encore un petit week de boulot sur la grN
Avec l'aide du taf69
Donc le tableau de bord est découpé et posé
manque encore quelques finitions mais il est fixé



J'ai remis le reservoir aussi, c'est mieux pour pouvoir rouler


La face avant aussi, elle me genait par terre dans le petit garage

Et puis en vue du remontage du moteur, j'ai fait un bon nettoyage des pistons
comme neuf presque 


Le train arrière est completement démonté pour lui mettre un coup de neuf aussi.
Voilà
Affaire à suivre
A pluche

Avec l'aide du taf69

Donc le tableau de bord est découpé et posé





J'ai remis le reservoir aussi, c'est mieux pour pouvoir rouler



La face avant aussi, elle me genait par terre dans le petit garage


Et puis en vue du remontage du moteur, j'ai fait un bon nettoyage des pistons




Le train arrière est completement démonté pour lui mettre un coup de neuf aussi.
Voilà
Affaire à suivre
A pluche

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Je suis pas super satisfait des découpes du tableau de bord mais c'est trop chiant à faire
De toute façon c'est fait donc je peux pas faire machine arrière

De toute façon c'est fait donc je peux pas faire machine arrière

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Jolie 
Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ?

Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ?

SpAwN x
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ZeppelinSax a écrit :Tu as tordu ta pédale d'accelerateur non?

Mais elle doit pas etre à la même hauteur que celle de frein donc peu etre effet d'optique
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OuiSpAwN x a écrit :Jolie
Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ?

Vaut mieu le faire, ça évite les problèmes (pour l'étachéiter et tout)

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D'accordsmartizzzzVTS a écrit :OuiSpAwN x a écrit :Jolie
Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ?
Vaut mieu le faire, ça évite les problèmes (pour l'étachéiter et tout)

Merci
SpAwN x
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voilà le reste de ma commande Oreca
Les Harnais

Petite question
Les harnais en 3 pouces aux épaules et 2 pouces aux abdos n'était pas plus homologué? Il me semblait avoir entendu ça.
Ca m'intrigue ça
car j'ai bien l'étiquette d'homologation et sur la reglementation, il ne parlent pas de la largeur des sangles.
Donc voilà, juste si on peu me comfirmer si c'est bon ou si faut les renvoyer
Et voilà aussi le bac à casque

A pluche
Les Harnais


Petite question

Ca m'intrigue ça

Donc voilà, juste si on peu me comfirmer si c'est bon ou si faut les renvoyer

Et voilà aussi le bac à casque


A pluche

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