smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)

Venez nous parler de vos bolides !
bastoun
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Message par bastoun » mer. 31 janv. 2007, 11:42

super ton équipement, ça va etre genial on va etre pas mal a se retrouver au rallye des mont :bien: , je serais en AX sport blanche et rouge moi.

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rufus
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Message par rufus » mer. 31 janv. 2007, 12:09

L'aventure est en marche. Au fait t'as fait quoi de ton levier de vitesses?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » mer. 31 janv. 2007, 14:40

rufus a écrit :L'aventure est en marche. Au fait t'as fait quoi de ton levier de vitesses?
Le grand levier? je le garde en vu d'un passage en grA ou F2000 futur car pas le droit en grN :L
cyril31140 a écrit :l evo est plus large o nivo du bassin il me semble
Ok! Le rev me convient bien, je suis pas trop large moi :lol:

Bon bein plein de gens au mont du lyonnais alors :W
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » sam. 03 févr. 2007, 20:19

Bon bein le tableau de bord est posé :d après avoir joué du découpage.

je metterais des photo demain

A pluche :bien:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par smartizzzzVTS » dim. 04 févr. 2007, 21:10

Bon bein encore un petit week de boulot sur la grN :d

Avec l'aide du taf69 ;)

Donc le tableau de bord est découpé et posé :good: manque encore quelques finitions mais il est fixé :tourne:

Image

Image

Image

J'ai remis le reservoir aussi, c'est mieux pour pouvoir rouler :W

Image

Image

La face avant aussi, elle me genait par terre dans le petit garage :d

Image

Et puis en vue du remontage du moteur, j'ai fait un bon nettoyage des pistons :) comme neuf presque :bien:

Image

Image

Le train arrière est completement démonté pour lui mettre un coup de neuf aussi.

Voilà

Affaire à suivre

A pluche :bien:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

ZeppelinSax
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Message par ZeppelinSax » dim. 04 févr. 2007, 21:26

C'est du très beau travail :tourne:

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ludo68
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Message par ludo68 » dim. 04 févr. 2007, 21:39

Vraiment du beau boulo, sa fait rèvez tout sa.... :love: :love: :love:
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

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Message par smartizzzzVTS » dim. 04 févr. 2007, 22:09

Je suis pas super satisfait des découpes du tableau de bord mais c'est trop chiant à faire :d

De toute façon c'est fait donc je peux pas faire machine arrière :W
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Message par ZeppelinSax » dim. 04 févr. 2007, 22:11

Tu as tordu ta pédale d'accelerateur non?

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Message par SpAwN x » dim. 04 févr. 2007, 22:16

Jolie ;)

Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ? :)
SpAwN x

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Message par SpAwN x » dim. 04 févr. 2007, 22:17

ZeppelinSax a écrit :Tu as tordu ta pédale d'accelerateur non?
Pour faire du pied gauche :d
SpAwN x

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Message par smartizzzzVTS » dim. 04 févr. 2007, 22:17

ZeppelinSax a écrit :Tu as tordu ta pédale d'accelerateur non?
:non: pourquoi

Mais elle doit pas etre à la même hauteur que celle de frein donc peu etre effet d'optique
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Message par smartizzzzVTS » dim. 04 févr. 2007, 22:23

SpAwN x a écrit :Jolie ;)

Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ? :)
Oui :bien:

Vaut mieu le faire, ça évite les problèmes (pour l'étachéiter et tout)

:bien:
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Message par SpAwN x » dim. 04 févr. 2007, 22:26

smartizzzzVTS a écrit :
SpAwN x a écrit :Jolie ;)

Dit moi j'ai une question...
Je sais qu'il "faut" séparé les segment de 120° (je connais plus le nom du procédé..)
Il est vraiment important de les 120° (pour 3) 180°(pour 2)
Bon je sais que la saxo c'est trois comme beaucoup de voiture mais je me pose la question...
C'est important ou pas ? :)
Oui :bien:

Vaut mieu le faire, ça évite les problèmes (pour l'étachéiter et tout)

:bien:
D'accord ;)
Merci
SpAwN x

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Message par smartizzzzVTS » mer. 07 févr. 2007, 21:37

voilà le reste de ma commande Oreca

Les Harnais :d

Image

Petite question :d Les harnais en 3 pouces aux épaules et 2 pouces aux abdos n'était pas plus homologué? Il me semblait avoir entendu ça.
Ca m'intrigue ça :L car j'ai bien l'étiquette d'homologation et sur la reglementation, il ne parlent pas de la largeur des sangles.
Donc voilà, juste si on peu me comfirmer si c'est bon ou si faut les renvoyer :d

Et voilà aussi le bac à casque :bien:

Image

A pluche :bien:
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