Bonsoir,
J'ai donc comme prévu récupéré ma sax' aujourd'hui, le CT est vierge de chez vierge !!!!!!
Selon le Chef d'atelier, les freins sont encore bons, les amortos aussi, aucun autre soucis, les joints spies d'AAC étaient nickel aussi donc pas changés.
J'ai eu droit comme tous les 2 ans à une vidange du liquide de freins et du circuit de refroidissement.
Voilà la douloureuse :
Et une autre douloureuse, ces sagouins ont bousillé ma BAR en faisant la distrib, mais bon un coup de ponçage et de peinture, franchement ce sont des branches des fois les mécanos, c'est pas dur de faire gaffe...
Pour le CT Citron à dû régler mes phares, 21 euros HT, du vol mais bon... et mon ampoule de coffre déconne parfois, quand tu claques la malle il y a un faux contact et elle s'éteint, résultat on change l'ampoule sans chercher à comprendre, 0.80 euros l'ampoule et 5 euros de main d'oeuvre, HT bien sûr sinon c'est pas drôle...
Mais bon à prioris ma sax' est en super état, c'est le principal.
Voilà bonne soirée !
Prochaine séries de photos, repeinture de la BAR et fabrication des AB à fonds noirs.
JTF.
PS : mes phares étaient réglés, enfin je croyais, mais lors du pré contrôle technique selon Citron s'était pas bon donc ils l'ont refait... C'est pas moi qui ai demandé à les régler, comme quoi on pense savoir le fairer et non c'est pas ça... N'allez pas croire que je fais tout faire comme une branche...