Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par spin » dim. 04 févr. 2007, 23:28

Moi j'en ai + que çà mais je viens pour le plaisir de voir les saxistes et autres amis du forum.

Maintenant je propose, rien ne t'oblige à venir, le choix c'est toi qui le fait, après çà serait un plaisir de pouvoir se rencontrer et de voir ta jolie sax'.

Voilà fait comme tu le sens, pour info j'ai 84km de chez moi au circuit. :bah:

Sinon STEPHAX et loedan62 vont surment rouler.
Toutes les info dans le post spécifique à cette sortie section "vie du netclub"
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » dim. 04 févr. 2007, 23:39

Oui je sais je roule en sax' que le week end donc ça me fait plaisir de faire un peu de route, mais si y'a juste une sax' qui tourne etdeux membres présent... Mais bon si tu es là ça va le faire :) je viendrais :)

spin

Message par spin » dim. 04 févr. 2007, 23:43

Ok mais jette un coup d'oeil sur le post, (pour également mettre ta dispo).

Tu verras que je ne serais pas le seul présent et puis il n'y aura pas que de la sax' qui roule c'est sur mais çà sera varié pleins de sportives, puis on va soutenir nos membres du forum :)

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » dim. 04 févr. 2007, 23:49

Tu dis d'autres sportives ? C'est pas sûr aussi si ? C'est pas juste une journée "open circuit" ? Mais ça remet pas en cause ma présence, ya que la pluie qui peut me dissuader...

Madgel
Membre présenté

Message par Madgel » lun. 05 févr. 2007, 00:00

Salut, vraiment magnifique ta sax. :love:
Superbe travail niveau carrosserie, et ton glastint est comme ca :bien:

A pluche

Madgel:
viewtopic.php?t=5805

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » lun. 05 févr. 2007, 00:07

Merci merci :)

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » ven. 09 févr. 2007, 00:31

Bonsoir,

J'ai donc comme prévu récupéré ma sax' aujourd'hui, le CT est vierge de chez vierge !!!!!!

Image

Selon le Chef d'atelier, les freins sont encore bons, les amortos aussi, aucun autre soucis, les joints spies d'AAC étaient nickel aussi donc pas changés.

J'ai eu droit comme tous les 2 ans à une vidange du liquide de freins et du circuit de refroidissement.

Voilà la douloureuse :

Image

Et une autre douloureuse, ces sagouins ont bousillé ma BAR en faisant la distrib, mais bon un coup de ponçage et de peinture, franchement ce sont des branches des fois les mécanos, c'est pas dur de faire gaffe...

Image

Pour le CT Citron à dû régler mes phares, 21 euros HT, du vol mais bon... et mon ampoule de coffre déconne parfois, quand tu claques la malle il y a un faux contact et elle s'éteint, résultat on change l'ampoule sans chercher à comprendre, 0.80 euros l'ampoule et 5 euros de main d'oeuvre, HT bien sûr sinon c'est pas drôle...

Mais bon à prioris ma sax' est en super état, c'est le principal.

Voilà bonne soirée !

Prochaine séries de photos, repeinture de la BAR et fabrication des AB à fonds noirs.

JTF.

PS : mes phares étaient réglés, enfin je croyais, mais lors du pré contrôle technique selon Citron s'était pas bon donc ils l'ont refait... C'est pas moi qui ai demandé à les régler, comme quoi on pense savoir le fairer et non c'est pas ça... N'allez pas croire que je fais tout faire comme une branche...

newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » ven. 09 févr. 2007, 00:53

10min pour changer une lampe de veilleuse :blague:

Va les voir pour la BAR :bah:

Faut toujours vérifier avant avec eux que tout est nickel pour pasavoir de surprise , surtout au niveau carrosserie exterieure , tu fais un tour avec eux de la voiture avant :bah:

Comme Pit chez Autobacs , mais ça s'comprends :lol:

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » ven. 09 févr. 2007, 00:59

Je sais bien pour la BAR mais ces co... vont me dire "non non c'est pas nous", même si j'ai les photos... Et ils vont faire quoi ? Je me connais je vais m'énerver et c'est pas bon, je préfère la fermer et le faire moi même, en 1 heure c'est réglé et bien fait, mais bon ça fait peur d'aller chez des pros... Chez qui aller ? Pffffffff...

A chaque fois que je râle en étant dans mon droit tu te retrouves avec des personnes en face qui n'ont jamais rien fait, je m'énerve et ça dégénère... Je relativise en me disant que ça pourrait être su la carosserie, là c'est vite résolu... mais bon...

Et oui 10 minutes pour l'ampoule lol, qui allait en plus... Le pire c'est qu'ils m'ont rien demandé, ni pour le réglage des phares ni pour l'ampoule de la palque... du vol...

Sinon si vous avez des commentaires sur le rapport du CT... Il y a deux ans avec les freins tout neuf j'avais la même efficacité, ça me rassure. Mais c'est bizarre 60% et 20%, pareil il y a deux ans... Et tout était neuf... 60% c'est une norme ?

newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » ven. 09 févr. 2007, 01:04

jack the furnicator a écrit :Et oui 10 minutes pour l'ampoule lol, qui allait en plus... Le pire c'est qu'ils m'ont rien demandé, ni pour le réglage des phares ni pour l'ampoule de la palque... du vol...
Ils ne sont pas obligé de t'informer car cela concerne des éléments de sécurité passible d'une amende , donc il te le font obligatoirement pour que tu sois en rêgle sur la route ;)

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » ven. 09 févr. 2007, 01:08

Ok newnew, et puis quand tu as une facture comme ça t'es plus à 30 euros près lol... Comme je l'ai dit les phares je pensais l'avoir bien fait mais bon c'est un métier, à l'oeil c'est pas ça, il te faut l'appareil, et pour le coffre, bah dommage car c'est juste un faux contact, mais vaut mieux une ampoule de malle qu'une vision plus :) Imagine, "votre ampoule de phare était morte monsieur...." "nooooooooooooon" 15 euros de perdu... que là c'est QUE 0.80 euros HT...

spin

Message par spin » ven. 09 févr. 2007, 09:33

Arfff fous les boules pour la bar :bah:

Ah chez citron défois je me demande ce qui leur passe par la tête :L

newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » ven. 09 févr. 2007, 10:33

Vous me comprenez maintenant moi qui suis plus que maniac pourquoi j'ai une peur bleu de laisser ma sax chez eux ou un autre garage :peur:

Surtout quand ils te disent qui vont aller faire des essais sur route aprés :peur:

spin

Message par spin » ven. 09 févr. 2007, 10:37

newnew95 a écrit : Surtout quand ils te disent qui vont aller faire des essais sur route aprés :peur:
Mon dieu vaut mieux pas qu'il me dise çà sinon je laisse pas ma sax' entre leurs mains :d

Déjà la dernière fois le gars du CT s'amusé avec ma sax' alors ... :bah:

newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » ven. 09 févr. 2007, 10:39

Pour la distrib , j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lors des essais sur route pour que je sois présent :oui:

Mais enfin de compte , j'ai pas osé la laisser , trop peur :oops:

Répondre