106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Quelle écroue?
Normallement ils fournissent juste le gros écrou pour visser l'amorto sur la jambe de force.
Normallement ils fournissent juste le gros écrou pour visser l'amorto sur la jambe de force.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Une S16 d'origine, c'est 120ch à 6600tr et 15 DaN.m à 5200 tr.
Donc, ton résultat est super satisfaisant
en plus tu as encore moyen d'améliorer.
Pour tes bibi c'est normale l'écrou, et sur t jambes de force d'origine, il y à aussi un écrou, c'est béton, il est différent mais c'est le même filtage. C'est lui qui retient la cartouche.
Donc, ton résultat est super satisfaisant

Pour tes bibi c'est normale l'écrou, et sur t jambes de force d'origine, il y à aussi un écrou, c'est béton, il est différent mais c'est le même filtage. C'est lui qui retient la cartouche.
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
ok merci l'amiTugué-21 a écrit :Une S16 d'origine, c'est 120ch à 6600tr et 15 DaN.m à 5200 tr.
Donc, ton résultat est super satisfaisanten plus tu as encore moyen d'améliorer.
Pour tes bibi c'est normale l'écrou, et sur t jambes de force d'origine, il y à aussi un écrou, c'est béton, il est différent mais c'est le même filtage. C'est lui qui retient la cartouche.

ps: vivement que je vire ses AAC d'origine

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Avec un bon moteur et une admi 135ch et 160 nm je pense.Tugué-21 a écrit :Une S16 d'origine, c'est 120ch à 6600tr et 15 DaN.m à 5200 tr.
Donc, ton résultat est super satisfaisanten plus tu as encore moyen d'améliorer.
Pour tes bibi c'est normale l'écrou, et sur t jambes de force d'origine, il y à aussi un écrou, c'est béton, il est différent mais c'est le même filtage. C'est lui qui retient la cartouche.
C'est bizarre ta courbe de couple qui s'effondre et la pmax qui monte.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
pour du casi d'origine et une gestion bidouilléerufus a écrit :Avec un bon moteur et une admi 135ch et 160 nm je pense.Tugué-21 a écrit :Une S16 d'origine, c'est 120ch à 6600tr et 15 DaN.m à 5200 tr.
Donc, ton résultat est super satisfaisanten plus tu as encore moyen d'améliorer.
Pour tes bibi c'est normale l'écrou, et sur t jambes de force d'origine, il y à aussi un écrou, c'est béton, il est différent mais c'est le même filtage. C'est lui qui retient la cartouche.
C'est bizarre ta courbe de couple qui s'effondre et la pmax qui monte.
tinquiete ca marche

voila les new, je reviens du Circuit Dijon /Prenois
très content d'avoir revu tout les furieux du forum xsi, rallye et s16:D
on c'est super bien maré, et en plus le temps était au RDV malgré une température et un vent de dingue.
les 106 ont encore mis le feu (et AX hein!! "jéremAX") ca roule bien quand meme ses bêtes la!
yoyo71 et 106mini en copilote session 1 et 3 de la balle on a bien rigolé.
pour ma part la 106 a bien tourné ouf! no souci!, et les bibi sont un régale. dommage que j'ai oublier d'apporté les slic! quel con! on aurait encore plus craqué les chronos

vivement la prochaine :twisted:
Vidéo embarqué de la session 2 et 3 (avec Rémy 8) )
(rémy tu as retrouvé des supos d'oreilles :mrgreen: )
session 2
http://www.megaupload.com/fr/?d=7IL92207
session 3
http://www.megaupload.com/fr/?d=NXXRAD1Z
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà.SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye![]()
Trop long pour moi
Mais sur circuit cava bien

Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Membre présenté
- Messages : 358
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Je pensais pas aussi long...rufus a écrit :C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà.SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye![]()
Trop long pour moi
Mais sur circuit cava bien
Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?

SpAwN x
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
le meme que le dernier coup, je sais pas si tu te souviensrufus a écrit :C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà.SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye![]()
Trop long pour moi
Mais sur circuit cava bien
Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?

- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
le mec de la C3 est un prof, ancien champion de la saxo cup, et maintenant il occupe son temps a faire des baptemesalex vts 14 a écrit :ouai j'aime bien sur la 1ere video le mec qui s'arrache en C3 on dirait qu'il atteint vraiment les limites de son auto et sinon impec ta rallye ça tourne super bien!
