Geyser | A3 2.0T S-line| PACA (06)

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hoyeah
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Message par hoyeah » lun. 05 févr. 2007, 00:17

tres jolie saxo et la 205 est bien conservée :love:
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

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bracam
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Message par bracam » lun. 05 févr. 2007, 00:27

Superbe ta Sax, avec ce rouge on la croirait échappée d'une spéciale :rs: :bien:

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Geyser
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Message par Geyser » lun. 05 févr. 2007, 00:27

newnew95 a écrit :Pourquoi avoir mis du 50 et non du 45 sur tes OZ ?
:voyons:

Parce que je l'ai acheté comme çà :D

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Geyser
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Message par Geyser » lun. 05 févr. 2007, 00:34

bracam a écrit :Superbe ta Sax, avec ce rouge on la croirait échappée d'une spéciale :rs: :bien:
:sol:

Et a une période ou j'avais des éclats rouillés sur le toit, juste au niveau de joint de pare-brise je pensais à faire le toit blanc avec des chevrons... D'ailleur il y a des jours où j'y pense encore :ddr:

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Tonio95
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Message par Tonio95 » lun. 05 févr. 2007, 00:35

:coucou:

superbe ex-Rallynette a 2-3 détails près (je suis un taliban full stock sur les 205 :cyp:), superbe Sax' rouge :love:
Couleur peu commune, belle modifs et vraiment propre
Sans oublier les très bon tutos :d

:bien:
Saxo is fast :ho:

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Morpa
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Message par Morpa » dim. 18 févr. 2007, 18:44

Hello tu possedes toujours tes amortos Sachs ? Tu les as a l'avant ? Tu en est content, car ils ne sont pas trop cher ... :)

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Geyser
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Message par Geyser » lun. 19 févr. 2007, 00:24

:coucou:

Ouaip j'ai toujours les amorto Sachs qui sont à l'arrière. En faite je ne sais pas ce qu'il y a l'avant (car ils sont dans la jambe). Pour en être content, je pense que oui j'en suis satsifait, en même temps je n'ai pas testé 36 montages différents donc :D

Plusieurs personnes (passagers ou voiture suiveuse) ont aussi trouver un très bon comportement de l'auto. Comme dit c'est assez ferme, je doute donc qu'il s'agisse d'amorto d'entrée de gamme et malheuresement la ref à l'arrière n'est plus visible :L



Sinon la Sax est en panne depuis samedi midi.... Suite à un lavage moteur karscher (je ne souhaite pas avoir du HS là-dessus svp). J'en ai fais des dizaines et des dizaines, jamais de soucis (ou vraiment très léger, un coup de souflette et hop çà tourne). Un cylindre ne plus apparemment. J'ai démonté/soufflet (air comprimé)/mis du WD40 de partout rien à faire au bout de 2H.
Elle est au garage depuis et n'a plus tourné. Si j'ai de la chance demain elle démarre nikel, si j'ai moins de chance bobine HS et si j'ai encore moins de chance... Je sais pas (encore) :D :L

Donc depuis je roule en 323ti compact, celle de mon frère qui est en vente. Il est pas content car il veut la vendre rapidemment. Mais bon, comme c'est moi qui entretien ses autos et qu'il doit faire la distri de son new TDI, ben il dit trop rien :p


Enfin bref, j'espère que çà va pas trop me couter (une bobine c'est 200/250€) car avec les commandes groupée du moment et un GPS en commande sous peu plus l'assurance et tout... Le début d'année pas top :D :L :L
Modifié en dernier par Geyser le dim. 04 mars 2007, 00:26, modifié 1 fois.

Dams
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Message par Dams » lun. 19 févr. 2007, 08:43

Superbe ta presentation , comme tes tutos au plaisir de te rencontrer ;) :tourne:

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Message par Morpa » lun. 19 févr. 2007, 11:54

Oki merci, désolé pour ta voiture :(

Moi la mienne roule plus de puis plus d'une semaine, chu triste sans elle ... Bref j'vais commander des Sachs Advantage pour l'avant sa suffira bien.

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Message par jack the furnicator » lun. 19 févr. 2007, 12:15

Salut, belle présentation et belles voitures ! Parcontre sur ta sax' tu dis avoir une sellerie bouvreuil, c'est pas plutot un cirrus ? Car j'ai la même :)

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Geyser
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Message par Geyser » lun. 19 févr. 2007, 13:56

:coucou:
Dams a écrit :Superbe ta presentation , comme tes tutos au plaisir de te rencontrer ;) :tourne:
jack the furnicator a écrit :Salut, belle présentation et belles voitures !
Merci :)
Parcontre sur ta sax' tu dis avoir une sellerie bouvreuil, c'est pas plutot un cirrus ? Car j'ai la même :)
:voyons:

Peut-être :p


Bon la Sax a démarré sur c'est 4 cylindres, reste à voir si le cata n'en a pas prit un coup. De toute manière je comptais mettre un déca d'ici la fin de l'année:D

Par contre je soupçonne de plus en plus (depuis quelques semaines) un joint de cucu.

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Message par JC-Goodrich » lun. 19 févr. 2007, 18:26

Geyser a écrit : Par contre je soupçonne de plus en plus (depuis quelques semaines) un joint de cucu.
Quels sont les signes? :voyons:
:(

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Geyser
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Message par Geyser » lun. 19 févr. 2007, 20:37

JC-Goodrich a écrit :
Geyser a écrit : Par contre je soupçonne de plus en plus (depuis quelques semaines) un joint de cucu.
Quels sont les signes? :voyons:
:(
Forte pression en ouvrant le radiateur, à chaud c'est un Geyser ( :ange: ) bon encore normal... Mais aussi à froid, ça dégueule pas mais il y a de la pression plus que la normal. Enfin faut que je me penche sérieusement dessus pour être sûr :p


Sinon cata HS la "céramique" se balade dedans :L
Donc décata aluform 93€

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Geyser
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Message par Geyser » ven. 23 févr. 2007, 00:23

:coucou:
Geyser a écrit : Forte pression en ouvrant le radiateur, à chaud c'est un Geyser ( :ange: ) bon encore normal... Mais aussi à froid, ça dégueule pas mais il y a de la pression plus que la normal. Enfin faut que je me penche sérieusement dessus pour être sûr :p
Apparemment y a pas joint de cucu :)

Sinon cata HS la "céramique" se balade dedans :L
Donc décata aluform 93€
Voilà, décata Inoxcar commandé chez aluform mardi soir, 77€.

Date de départ estimée pour l'ensemble de la commande: 24/02/2007, Aluform c'est sympa mais faut pas être préssé:p


:)

Div'
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Message par Div' » ven. 23 févr. 2007, 00:25

Geyser a écrit :
Date de départ estimée pour l'ensemble de la commande: 24/02/2007, Aluform c'est sympa mais faut pas être préssé:p


:)

:cyp:


Ne reve pas trop, ils ont du se gourrer pour le mois là. :oui: :D
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

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