Geyser | A3 2.0T S-line| PACA (06)
- hoyeah
- Membre présenté
tres jolie saxo et la 205 est bien conservée 

http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Ouaip j'ai toujours les amorto Sachs qui sont à l'arrière. En faite je ne sais pas ce qu'il y a l'avant (car ils sont dans la jambe). Pour en être content, je pense que oui j'en suis satsifait, en même temps je n'ai pas testé 36 montages différents donc

Plusieurs personnes (passagers ou voiture suiveuse) ont aussi trouver un très bon comportement de l'auto. Comme dit c'est assez ferme, je doute donc qu'il s'agisse d'amorto d'entrée de gamme et malheuresement la ref à l'arrière n'est plus visible

Sinon la Sax est en panne depuis samedi midi.... Suite à un lavage moteur karscher (je ne souhaite pas avoir du HS là-dessus svp). J'en ai fais des dizaines et des dizaines, jamais de soucis (ou vraiment très léger, un coup de souflette et hop çà tourne). Un cylindre ne plus apparemment. J'ai démonté/soufflet (air comprimé)/mis du WD40 de partout rien à faire au bout de 2H.
Elle est au garage depuis et n'a plus tourné. Si j'ai de la chance demain elle démarre nikel, si j'ai moins de chance bobine HS et si j'ai encore moins de chance... Je sais pas (encore)

Donc depuis je roule en 323ti compact, celle de mon frère qui est en vente. Il est pas content car il veut la vendre rapidemment. Mais bon, comme c'est moi qui entretien ses autos et qu'il doit faire la distri de son new TDI, ben il dit trop rien

Enfin bref, j'espère que çà va pas trop me couter (une bobine c'est 200/250€) car avec les commandes groupée du moment et un GPS en commande sous peu plus l'assurance et tout... Le début d'année pas top

Modifié en dernier par Geyser le dim. 04 mars 2007, 00:26, modifié 1 fois.
- jack the furnicator
- Membre présenté
Salut, belle présentation et belles voitures ! Parcontre sur ta sax' tu dis avoir une sellerie bouvreuil, c'est pas plutot un cirrus ? Car j'ai la même 

** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...

Dams a écrit :Superbe ta presentation , comme tes tutos au plaisir de te rencontrer![]()
Mercijack the furnicator a écrit :Salut, belle présentation et belles voitures !

Parcontre sur ta sax' tu dis avoir une sellerie bouvreuil, c'est pas plutot un cirrus ? Car j'ai la même![]()

Peut-être

Bon la Sax a démarré sur c'est 4 cylindres, reste à voir si le cata n'en a pas prit un coup. De toute manière je comptais mettre un déca d'ici la fin de l'année:D
Par contre je soupçonne de plus en plus (depuis quelques semaines) un joint de cucu.
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Forte pression en ouvrant le radiateur, à chaud c'est un Geyser (JC-Goodrich a écrit :Quels sont les signes?Geyser a écrit : Par contre je soupçonne de plus en plus (depuis quelques semaines) un joint de cucu.![]()

Sinon cata HS la "céramique" se balade dedans

Donc décata aluform 93€

Apparemment y a pas joint de cucuGeyser a écrit : Forte pression en ouvrant le radiateur, à chaud c'est un Geyser () bon encore normal... Mais aussi à froid, ça dégueule pas mais il y a de la pression plus que la normal. Enfin faut que je me penche sérieusement dessus pour être sûr
![]()

Voilà, décata Inoxcar commandé chez aluform mardi soir, 77€.Sinon cata HS la "céramique" se balade dedans
Donc décata aluform 93€
Date de départ estimée pour l'ensemble de la commande: 24/02/2007, Aluform c'est sympa mais faut pas être préssé:p

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Geyser a écrit :
Date de départ estimée pour l'ensemble de la commande: 24/02/2007, Aluform c'est sympa mais faut pas être préssé:p

Ne reve pas trop, ils ont du se gourrer pour le mois là.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide