Une petite occas sur une saxo VTS, par pur hasard, me fait devenir proprio et peut etre bientot adhérent de ce club.
La ptite histoire, je suis propriétaire d'une allemande depuis octobre 2005, et en panne de moteur avec depuis mars 2006, passage devant les tribunaux, expertise, et expertise judciaire. Je roule en véhicule de société, et c'est pas forcément le top lors de déplacement privé, vacances ou autres sont à bannir. Sur le parking de mon employeur, dans l'arrière cour, dort une saxo 1l6 16v VTS depuis maintenant un an. Un matin en arrivant au boulot, je demande à qui elle appartient, et on me répond direct : "pourquoi tu veux l'acheter ???" ce à quoi je reponds qu'il faut voir, et le gars de me dire propose un prix. Lol, ne connaissant rien de ce véhicule, kilometrage, historique ou autre.... j'annonce 500€, en lui disant que je la prend de suite. Les yeux ronds du gars me font lui rappeler qu'il ne m'a rien dit sur cette "caisse", et après explicaton, 148 000kms, année modèle 97, première main et conduit par la femme de mon patron, j'en propose une somme dérisoire...(le double de ma première proposition..) Qui par la suite est accepté par mon patron.
Voila, dans un premier temps, courroie et pompe à eau à changer, les pneux... et pour le reste on verra bien, les finances se faisant désirer...
Quelques photos prises rapidement avant achat...

Voila, pas grand chose à dire dessus, je l'ai acheté les yeux fermés, sans même l'essayer... Je l'ai acheté dans le but d'un véhicule temporaire, mais qui sait ce que la vie nous réserve...
Pour ce qui est de mon allemande, pour ceux que ça interesse :
http://www.w124.org/forum/viewtopic.php?t=1074
Il est clair que ça va me changer !!!