Voila, je me lance dans ma présentation....
Je m'appelle Fred (vi vi c'est pour Frédéric, mais c'est trop long), j'ai 24 ans et j'habite a Marseille, petite ville du sud de la France.
Avant d'aller plus loin je tiens a dire que l'orthographe et moi c'est pas une grande histoire d'amour, alors si y a vraiment de grosse grosse faute surtout n'hésitez pas a me le dire..... Merci
Comme beaucoup, je suppose, je suis assez passionné par le rally. J'ai eu l'occasion de participer a plusieurs epreuves du championnat de France en tant que copilote. Mais attention pas dans n'importe qu'elle catégorie j'ai courru en VHC tout d'abord sur une austin mini cooper S 1000 et ensuite sur sa gande soeur le 1300 S.

Voici la cooper 1300S.
Ce fut donc normale que ma premiere voiture ( de 2001 à 2004) fut une austine mini woodburry 1300 carbu. Ce modele fut tiré a 2000 exemplaire pour l'ensemble des pays d'Europe.

Vous pouvez voir sur ces deux photos les seul modification que j'ai faite sur la voiture, les clognotant blanc et le pot centrale.
Mais le plus beau dans la voiture c'etait l'interieur, siege en cuir et tableau de bord en bois, admirez plutot.....

Mais durant une belle journée d'avril 2004, je suis tombé amoureux de la voiture d'un pote.
Il m'a fallu un peu de temps pour en trouvé une. Mais en juin 2004 je suis devenu l'heureux proprietaire d'une saxo new morning.
Actuellement elle a peu pres 73000km et avait dans 35000km quand je l'ai acheté.
quelques modifications ont été faite dessus:
-kit d'admission directe
-barre anti rapprochement
-decrantage arriere+ressort court avant ( eibach -40 )
-amortisseur kayaba ultra SR
Par contre les jantes sont d'origine, c'etait une option que le premier proprietaire avait prise, perso j'aurais prefere qu'il prenne la clim comme opion mais bon tant pis on ouvre les vitre l'été....

Les modif a venir:
-quikshift ( qui traine sur mon bureau)
-bouton start
-ligne
Les reparations:
-portiere droite neuve suite a vol du poste, le pied de biche sa laisse des traces
-portiere et aile arrierre gauche neuve suite a un sortie de route d'une voiture m'arrivant en face dans un virage.... sans commentaire...
Et pour la petite histoire les deux domage me sont arrivé en 15 jours apres 6 ans sans accidents... autant vous dire que mon assureur me fait la tête....

Niveau son:
-poste sony explod GT 210
-a l'avant 2*40w alpine en 13
-a l'arriere 2* 80w pionner elliptique
Et maintenant place au photos de la bête....
Voili voilou....
J'espere que vous avez fait une bonne lecture....et a trés vite...