une prise son peu être?
ZeppelinSax | Saxo VTS 16v - 205 Rallye N1| Poitiers (86)
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Oliden ca va chi**
Le pot est débrider à la sauvage
Le pot est débrider à la sauvage
Modifié en dernier par ZeppelinSax le mar. 13 mars 2007, 19:35, modifié 1 fois.
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Et moi jte conseille ca
viewtopic.php?t=9809
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Non c'est impossible, je viens d'acheter une voiture de rallye
donc les finances ne sont pas au rendez-vous
C'est une 205 rallye N1.
Elle a une caisse soudée, amorto retaré, arbre à came, baquet en fibre, radio...
Des photos suiveront bientôt.
Pour le moment j'ai des bricoles (qui prennent du temps) à refaire
mais c'est que du bonheur 
C'est une 205 rallye N1.
Elle a une caisse soudée, amorto retaré, arbre à came, baquet en fibre, radio...
Des photos suiveront bientôt.
Pour le moment j'ai des bricoles (qui prennent du temps) à refaire
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
ta acheté ca combien 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Allez je me lance....
Je vais essayé de vous présenter ma nouvelle voiture
Donc c'est une 205 rallye en N1 :
Description :
HABITACLE
-Arceau de sécurité six points standard soudé + renforts maison homologués
-Harnais six points sangle large
-Extincteur
-Sièges baquets fibre
ELECTRICITÉ
-Faisceau électrique simplifié
-Rampe de phares
LIAISON AU SOL
-Barre anti-rapprochement OMP
-Amortisseurs avants combinés filetés réglables en hauteur préparés par Viarouge (base Bilstein) + Arrières Boyadjan (base Bilstein)
-Triangles Peugeot sport renforcés
-Roues et Pneus : 15x53x13 Michelin (N20-N00-TA00-S210)
-Fixation des roues par goujons
MECANIQUE
-Embrayage : Disque spécifique compétition
-Boite : d'origine avant pont court
-Plaque protège carter
-Ligne d'échappement groupe N
-Silents bloc moteur durs
-Filtre à air compétition K&N
FREINAGE
-Plaquettes : RC6
-Durites : type aviation
CARROSSERIE
-Caisse déblaxonnée et ressoudée entièrement
-Berceau ressoudé
-Renfort de chapelle d'amortisseur + renforts de supports de sièges + renfort partie moteur + renforts tablier
-Poids : 785 kg pour 740 mini autorisé
Il y a des bricoles que je refais comme la peinture du toit de l'interieur ( car ca n'aime pas les coup de casque quand on les ranges dans le bac) et puis un controle génerale de la voiture.
Les photos ne sont déjà plus d'actualité car les autocollant ont disparu
Mais voici quand même:


Avec ma tronche en plus

Je vais essayé de vous présenter ma nouvelle voiture
Donc c'est une 205 rallye en N1 :
Description :
HABITACLE
-Arceau de sécurité six points standard soudé + renforts maison homologués
-Harnais six points sangle large
-Extincteur
-Sièges baquets fibre
ELECTRICITÉ
-Faisceau électrique simplifié
-Rampe de phares
LIAISON AU SOL
-Barre anti-rapprochement OMP
-Amortisseurs avants combinés filetés réglables en hauteur préparés par Viarouge (base Bilstein) + Arrières Boyadjan (base Bilstein)
-Triangles Peugeot sport renforcés
-Roues et Pneus : 15x53x13 Michelin (N20-N00-TA00-S210)
-Fixation des roues par goujons
MECANIQUE
-Embrayage : Disque spécifique compétition
-Boite : d'origine avant pont court
-Plaque protège carter
-Ligne d'échappement groupe N
-Silents bloc moteur durs
-Filtre à air compétition K&N
FREINAGE
-Plaquettes : RC6
-Durites : type aviation
CARROSSERIE
-Caisse déblaxonnée et ressoudée entièrement
-Berceau ressoudé
-Renfort de chapelle d'amortisseur + renforts de supports de sièges + renfort partie moteur + renforts tablier
-Poids : 785 kg pour 740 mini autorisé
Il y a des bricoles que je refais comme la peinture du toit de l'interieur ( car ca n'aime pas les coup de casque quand on les ranges dans le bac) et puis un controle génerale de la voiture.
Les photos ne sont déjà plus d'actualité car les autocollant ont disparu
Mais voici quand même:


Avec ma tronche en plus

Modifié en dernier par ZeppelinSax le lun. 03 sept. 2007, 11:47, modifié 1 fois.
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
sympa 
Alors ca marche ?
Alors ca marche ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
sinon comparé à ta saxo uniquement du coté moteur c'est comment
Parce que je me doute qu'en chassis ca n'a rien a voir
Parce que je me doute qu'en chassis ca n'a rien a voir
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault