ZeppelinSax | Saxo VTS 16v - 205 Rallye N1| Poitiers (86)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 586
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Localisation : VIRE (14)

Message par alex vts 14 » lun. 12 mars 2007, 19:21

déchicané surement :W , ça doit faire du bruit en effet!
une prise son peu être?

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » lun. 12 mars 2007, 19:42

Super la Triple X de ton papa :bien:

Par contre la saxo :lol:

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » lun. 12 mars 2007, 21:03

Oliden ca va chi** :d

Le pot est débrider à la sauvage :roll:
Modifié en dernier par ZeppelinSax le mar. 13 mars 2007, 19:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » mar. 13 mars 2007, 18:22

ZeppelinSax a écrit :Oliden ca chi** :d

Le pot est débrider à la sauvage :roll:
Imagine tu te serais pas arrêter.Un gros dégueuli dans ta caisse.Et ca pue pendant 2 semaines ^^

C'est peux être car tu passe les vitesses avec trop d'acoup que elle a été malade.



















Amateur.... :cyp:

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » dim. 01 avr. 2007, 17:37

Hier j'ai fait une purge de liquide de frein et j'ai vu la différence :langue:

En effef j'ai plus de feeling et la pédale est plus dure.

Il n'y a pas une grande différence par rapport à avant mais c'est mieux :d

C'est Div qui avait conseillé de faire une purge de temps en temps.

Merci du conseil. :bien:

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » sam. 16 juin 2007, 15:56

Petit remontage de topic :d , pour vous annoncer la venue d'un truc qui va faire mon bonheur. :rs:

Mais j'en dirais plus demain :p quand le "truc" sera chez moi :tourne:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » sam. 16 juin 2007, 16:51

Et moi jte conseille ca :d viewtopic.php?t=9809

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » mar. 19 juin 2007, 19:52

Non c'est impossible, je viens d'acheter une voiture de rallye :d donc les finances ne sont pas au rendez-vous :L

C'est une 205 rallye N1.

Elle a une caisse soudée, amorto retaré, arbre à came, baquet en fibre, radio...

Des photos suiveront bientôt.

Pour le moment j'ai des bricoles (qui prennent du temps) à refaire :roll: mais c'est que du bonheur :tourne:

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » mar. 19 juin 2007, 20:17

Déchire ça :d

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mar. 19 juin 2007, 20:20

ta acheté ca combien :)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » mer. 20 juin 2007, 16:52

Allez je me lance....

Je vais essayé de vous présenter ma nouvelle voiture :lover:

Donc c'est une 205 rallye en N1 :


Description :

HABITACLE

-Arceau de sécurité six points standard soudé + renforts maison homologués

-Harnais six points sangle large
-Extincteur
-Sièges baquets fibre


ELECTRICITÉ

-Faisceau électrique simplifié
-Rampe de phares


LIAISON AU SOL

-Barre anti-rapprochement OMP
-Amortisseurs avants combinés filetés réglables en hauteur préparés par Viarouge (base Bilstein) + Arrières Boyadjan (base Bilstein)

-Triangles Peugeot sport renforcés
-Roues et Pneus : 15x53x13 Michelin (N20-N00-TA00-S210)
-Fixation des roues par goujons


MECANIQUE

-Embrayage : Disque spécifique compétition
-Boite : d'origine avant pont court
-Plaque protège carter
-Ligne d'échappement groupe N
-Silents bloc moteur durs
-Filtre à air compétition K&N


FREINAGE

-Plaquettes : RC6
-Durites : type aviation


CARROSSERIE

-Caisse déblaxonnée et ressoudée entièrement
-Berceau ressoudé
-Renfort de chapelle d'amortisseur + renforts de supports de sièges + renfort partie moteur + renforts tablier

-Poids : 785 kg pour 740 mini autorisé

Il y a des bricoles que je refais comme la peinture du toit de l'interieur ( car ca n'aime pas les coup de casque quand on les ranges dans le bac) et puis un controle génerale de la voiture.

Les photos ne sont déjà plus d'actualité car les autocollant ont disparu :cyp:

Mais voici quand même:


Image

Image
Avec ma tronche en plus :d

Image
Modifié en dernier par ZeppelinSax le lun. 03 sept. 2007, 11:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 20 juin 2007, 17:12

sympa :)

Alors ca marche ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » mer. 20 juin 2007, 17:37

Oui ca marche très bien :)

C'est super efficace. :langue:

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 20 juin 2007, 17:38

sinon comparé à ta saxo uniquement du coté moteur c'est comment :?:
Parce que je me doute qu'en chassis ca n'a rien a voir :)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » mer. 20 juin 2007, 17:53

Comportement moteur different.

Celui de la 205 est très nerveu et puis avec le pont court :langue:
La 205 prend 8000 tr et la puissance commence à arriver vers 5000tr.

Répondre