Allez je me lance....
Je vais essayé de vous présenter ma nouvelle voiture
Donc c'est une 205 rallye en N1 :
Description :
HABITACLE
-Arceau de sécurité six points standard soudé + renforts maison homologués
-Harnais six points sangle large
-Extincteur
-Sièges baquets fibre
ELECTRICITÉ
-Faisceau électrique simplifié
-Rampe de phares
LIAISON AU SOL
-Barre anti-rapprochement OMP
-Amortisseurs avants combinés filetés réglables en hauteur préparés par Viarouge (base Bilstein) + Arrières Boyadjan (base Bilstein)
-Triangles Peugeot sport renforcés
-Roues et Pneus : 15x53x13 Michelin (N20-N00-TA00-S210)
-Fixation des roues par goujons
MECANIQUE
-Embrayage : Disque spécifique compétition
-Boite : d'origine avant pont court
-Plaque protège carter
-Ligne d'échappement groupe N
-Silents bloc moteur durs
-Filtre à air compétition K&N
FREINAGE
-Plaquettes : RC6
-Durites : type aviation
CARROSSERIE
-Caisse déblaxonnée et ressoudée entièrement
-Berceau ressoudé
-Renfort de chapelle d'amortisseur + renforts de supports de sièges + renfort partie moteur + renforts tablier
-Poids : 785 kg pour 740 mini autorisé
Il y a des bricoles que je refais comme la peinture du toit de l'interieur ( car ca n'aime pas les coup de casque quand on les ranges dans le bac) et puis un controle génerale de la voiture.
Les photos ne sont déjà plus d'actualité car les autocollant ont disparu
Mais voici quand même:

Avec ma tronche en plus
