ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mar. 13 mars 2007, 20:28

Ah ?

Tu n'a trouvé que deux pistons ? :oops:

Non sans rire, tu vas faire comment pour arranger ça ?
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Message par 106rallye45 » mar. 13 mars 2007, 20:46

ah bah comme moi :roll: :L
ça c est les boules :mad:
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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 13 mars 2007, 20:54

alex VTS 14 a écrit :ou là vache c'est pas un appel de serrage ça sur les piston (je m'y conais pas trop je demande) ! ?? :eek:
dsl pour toi en tout cas ça à pas l'air bon tout ça
Oui c'est parfaitement ça, surchauffe par manque de lubrification :(
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kainry
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Message par kainry » mar. 13 mars 2007, 20:59

:L Ca à bien froter les autres pistons aussi sont comme ça ?

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 13 mars 2007, 21:26

kainry a écrit ::L Ca à bien froter les autres pistons aussi sont comme ça ?
Oui les 4 sont comme ça :(
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Message par hostyls » mar. 13 mars 2007, 22:02

C'est clair qu'ils sont bien marqués.

La poisse sur ce coup :L

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Message par Sam51 » mar. 13 mars 2007, 23:12

la facture va être plus salée :L
Modifié en dernier par Sam51 le mer. 14 mars 2007, 19:29, modifié 1 fois.

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 13 mars 2007, 23:21

Bon voila les nouvelles toutes fraiches

Ce sera donc pistons/bielles de 16s qui ont 2000 km

:d
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Message par neo1920 » mar. 13 mars 2007, 23:48

ludo77193 a écrit :Bon voila les nouvelles toutes fraiches

Ce sera donc pistons/bielles de 16s qui ont 2000 km

:d
T'auras un demi 16v :cyp:

une 8s quoi :W :bien:


;)
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rufus
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Message par rufus » mer. 14 mars 2007, 03:31

106rallye45 a écrit :ah bah comme moi :roll: :L
ça c est les boules :mad:
Sauf que lui il sait qu'il faut mettre de l'huile dans le moteur. :cyp:

:W
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par alex vts 14 » mer. 14 mars 2007, 13:46

ok cool pour tes pistons mais quelle est la différence majeure entre les pistons et les bielle du 16v et ceux de 8v?

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Message par 106rallye45 » mer. 14 mars 2007, 13:50

rufus a écrit :
106rallye45 a écrit :ah bah comme moi :roll: :L
ça c est les boules :mad:
Sauf que lui il sait qu'il faut mettre de l'huile dans le moteur. :cyp:

:W
mais regarde bien les miens, j sais pas qui oublie de mettre de l huile :cyp:
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:W
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Message par escape » mer. 14 mars 2007, 15:01

Ya un truc que je comprends pas :voyons:
Si y'avait de l'huile, ça vient d'où le problème?
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Message par hoyeah » mer. 14 mars 2007, 16:09

alex VTS 14 a écrit :ok cool pour tes pistons mais quelle est la différence majeure entre les pistons et les bielle du 16v et ceux de 8v?

les pistons de 16s sont plats, ceux du 8s sont creux, rapport volumétrique augmenté, rendement en conséquence... et les bielles elles ne sont pas pareilles si je ne me trompe pas, il faut donc celles adaptées aux pistons

si j'avais su a l'époque j'aurai fait pareil sur mon 8S :L (carbus weber, collecteur, ligne, AAC, etc...)

en tout cas tu bosse bien, bon courage pour la suite ;)
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seb_vts
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Message par seb_vts » mer. 14 mars 2007, 18:05

Donc résultat tu vas faire quoi ? mettre les piston de 16V ou les forgé comme tu ma dit ? :eek:
En tout cas chapo , jaurrais bien aimé connaitre tou ce que tu connais dans une sax !Si j'abiterais pas trop loin de chez toi, tu aurrais été mon garagiste ! :d

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