tonton fiston a écrit :![]()
![]()
le fou..
..en tout cas, tu maitrise
Sinon , personne en parle ou du moins , personne n'a peut être pas fait bien attention , mais perso , je suis fan de ton ............................... freinage
Le Tarox , une merveille
Je sais alex..alex vts 14 a écrit :faudrait que tu songe à la prepa culasse aussi gilou![]()
Merci...c'est vrai, si tu regardes bien sur les vidéos, mes points de freinage sont assez tardif. Mais je peux les améliorer encore, car mes plaquettes sur ces 2 sessions étaient juste rodées, alors j'ai fais attention de pas taper comme un malade dedans. En plus , si je change de type de plaquettes, par exemple du carbone loraine, je pense que mon freinage peut etre meilleur. (Changer aussi de maitre cylindre 23.8 par ex )newnew95 a écrit :Vraiment , trés belle prépa
Joli style avec les jantes or
Sinon , personne en parle ou du moins , personne n'a peut être pas fait bien attention , mais perso , je suis fan de ton ............................... freinage
Le Tarox , une merveille
Pas de faiblesse de train AV depuis la monte de ces derniers ?
Au niveau de mes silenbloc, c'est de l'origine, mais je songe aussi à faire une réfection de l'ensemble triangle-barre stab.rufus a écrit :T'as quoi en silenbloc ?