regarde ça, c pas mal non plu !

oui, c'est sur, mais du 6 piston à ce pris là, ça cours pas les rues.....en fait, le rapport qualité/prix est correctnewnew95 a écrit :C'est quand même un budget , faut l'dire
Je vais mettre une vidéo que j'avais faite de mes freins, l'année dernière, avant de les monterkainry a écrit :La classe cet étrier
mais le prix l'est moins .
Non, non, tu t'es pas trompé, citroen sport utilise aussi des ALCON.rufus a écrit :Arf j'ai dit n'importe quoi la marque c'est AP racing biensûr.
T'as le barreau sur ta vidéo...
T'as modifié le frein à l'arrière?
c'est sur qu'ils sont plus lourd que l'origine.....mais je ne les ai pas peséskainry a écrit :Tes étriers tarox et les disques sont-ils lourds, enfin les as-tu pesés ?
Il doit avoir un sacrée poids sur le train avant
.
Comme tu dis en fait les 2 montages se font. J'ai vérifié et ce sont les kit Alcon qui sont en promo. J'avais hésité à les acheter.gigi12 a écrit :Non, non, tu t'es pas trompé, citroen sport utilise aussi des ALCON.rufus a écrit :Arf j'ai dit n'importe quoi la marque c'est AP racing biensûr.
T'as le barreau sur ta vidéo...
T'as modifié le frein à l'arrière?
A propos de la vidéo, c'est vrai, je me la joue un peux....., mais tu sais, quand tu en a révé pendant des nuits, que tu as pu enfin trouver les tunes, et que tu reçois ce genre d'arsenal......vrrrrrrr.....je te garantis que t'as la chair de poule !!! alors oui !!! c'était un vrai bonheur... ( et je me suis fais mon petit film...
)
J'ai pas modifié mes freins AR.
Merci pour ton commentaire sur la vidéoBUBU31 a écrit :Une belle saxet un bon coup de volant
Juste une question : tes angel eyes ça éclaire mieux que l'origine et ça permet de conserver le réglage électrique des phares?
Sur Ebay ils disent que non : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1