gigi12 | Saxo VTS 16v | Rodez (12)

Venez nous parler de vos bolides !
Verrouillé
Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » ven. 23 mars 2007, 23:08

[quote="rufus"]C'est vrai que ça fait des ronds, à mon sens le meilleur compromis ce serait le kit 4 pistons alcon à 960€ chez CS.
regarde ça, c pas mal non plu !
Image
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » ven. 23 mars 2007, 23:19

newnew95 a écrit :C'est quand même un budget , faut l'dire :L
oui, c'est sur, mais du 6 piston à ce pris là, ça cours pas les rues.....en fait, le rapport qualité/prix est correct :)
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » ven. 23 mars 2007, 23:56

:eek: La classe cet étrier :cool: .

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » sam. 24 mars 2007, 00:01

kainry a écrit ::eek: La classe cet étrier :cool: mais le prix l'est moins .
Je vais mettre une vidéo que j'avais faite de mes freins, l'année dernière, avant de les monter
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » sam. 24 mars 2007, 00:59

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » sam. 24 mars 2007, 01:19

Superbe :lover:

Et quelle belle description du proprio :d

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » sam. 24 mars 2007, 02:30

Arf j'ai dit n'importe quoi la marque c'est AP racing biensûr.

T'as le barreau sur ta vidéo... :d
T'as modifié le frein à l'arrière?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » sam. 24 mars 2007, 03:35

rufus a écrit :Arf j'ai dit n'importe quoi la marque c'est AP racing biensûr.

T'as le barreau sur ta vidéo... :d
T'as modifié le frein à l'arrière?
Non, non, tu t'es pas trompé, citroen sport utilise aussi des ALCON.

A propos de la vidéo, c'est vrai, je me la joue un peux..... :oops: , mais tu sais, quand tu en a révé pendant des nuits, que tu as pu enfin trouver les tunes, et que tu reçois ce genre d'arsenal......vrrrrrrr.....je te garantis que t'as la chair de poule !!! alors oui !!! c'était un vrai bonheur... ( et je me suis fais mon petit film... :p )

J'ai pas modifié mes freins AR.
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » sam. 24 mars 2007, 09:00

Tes étriers tarox et les disques sont-ils lourds, enfin les as-tu pesés ?

Il doit avoir un sacrée poids sur le train avant
:eek: .

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » sam. 24 mars 2007, 10:16

kainry a écrit :Tes étriers tarox et les disques sont-ils lourds, enfin les as-tu pesés ?

Il doit avoir un sacrée poids sur le train avant
:eek: .
c'est sur qu'ils sont plus lourd que l'origine.....mais je ne les ai pas pesés :L
Modifié en dernier par gigi12 le jeu. 25 déc. 2008, 21:06, modifié 1 fois.
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » sam. 24 mars 2007, 11:53

gigi12 a écrit :
rufus a écrit :Arf j'ai dit n'importe quoi la marque c'est AP racing biensûr.

T'as le barreau sur ta vidéo... :d
T'as modifié le frein à l'arrière?
Non, non, tu t'es pas trompé, citroen sport utilise aussi des ALCON.

A propos de la vidéo, c'est vrai, je me la joue un peux..... :oops: , mais tu sais, quand tu en a révé pendant des nuits, que tu as pu enfin trouver les tunes, et que tu reçois ce genre d'arsenal......vrrrrrrr.....je te garantis que t'as la chair de poule !!! alors oui !!! c'était un vrai bonheur... ( et je me suis fais mon petit film... :p )

J'ai pas modifié mes freins AR.
Comme tu dis en fait les 2 montages se font. J'ai vérifié et ce sont les kit Alcon qui sont en promo. J'avais hésité à les acheter.
Finalement j'ai pas assez de cheveaux à freiner.
http://img412.imageshack.us/my.php?imag ... 3394ox.jpg

Comme je te comprends c'est un évènement de la belle pièce, surtout quand t'as fait des sacrifices pour trouver les sous.
Dommage que tu ne les aies pas pesés, c'eut été très interessant.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
BUBU31
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:59
Localisation : TOULOUSE

Message par BUBU31 » ven. 30 mars 2007, 19:41

Une belle sax :love: et un bon coup de volant :bien:

Juste une question : tes angel eyes ça éclaire mieux que l'origine et ça permet de conserver le réglage électrique des phares?

Sur Ebay ils disent que non : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1 :voyons:
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » ven. 30 mars 2007, 19:50

ta tout cassé la :W
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
BUBU31
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:59
Localisation : TOULOUSE

Message par BUBU31 » ven. 30 mars 2007, 20:01

Ben quoi, c'est aussi de "l'optimisation" (de l'éclairage :lol: ), non :d ?
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » ven. 30 mars 2007, 21:03

BUBU31 a écrit :Une belle sax :love: et un bon coup de volant :bien:

Juste une question : tes angel eyes ça éclaire mieux que l'origine et ça permet de conserver le réglage électrique des phares?

Sur Ebay ils disent que non : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1 :voyons:
Merci pour ton commentaire sur la vidéo :p
En ce qui concerne les phares tu as raison, ça éclaire à peu près comme l'origine et il n'y a plus de réglage électrique.....c'est manuel.Comme je l'ai dis plus haut, je les aie acheté dans le but de bénéficier d'un meilleur éclairage en position phare, en couplant les feux de croisement et de route.(comme la plus part des autos équipées de double optiques). En fait, le but n'est pas de faire du tuning esthétique à tout va, c'est pas trop mon truc, mais plutôt, du tuning "performance" , (comme la plus part d'entre nous tous je penses !!! );)
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Verrouillé