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Manu_VTS
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Message
par Manu_VTS » mer. 14 mars 2007, 08:14
kainry a écrit :En plus sont trop petites celles de la page 1

.
Regarde sur mon topic.
Je montre comment enlever les barres de torsions (en plus d'autres choses

).
viewtopic.php?t=401&postdays=0&postorder=asc&start=30
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kainry
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par kainry » mer. 14 mars 2007, 13:38
Et ben

chouette boulot on voit bien l'outil là

.
T'as pas eu trop de mal avec ton train, il était pas trop sale et grippé ?
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Momo
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par Momo » mer. 14 mars 2007, 13:55
T'a vus ca a pas l'air trop difficile la, a part que l'outil bah je vois une douille une tige fileté et un ecrou mais derriere la douille y'a quoi ?
D'ailleur c'est ton tuto qui devrait remplacer celui-ci car il n'est pas assez clair, qu'en pensez vous ?
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bebert57
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par bebert57 » mar. 20 mars 2007, 20:47
petite question
de combien de cm faut il visser la tige filete de 8mm dans la barre de torsion ?
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titus97224
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par titus97224 » mer. 21 mars 2007, 00:42
La tige filetée se visse jusqu'en butée à l'intérieur de la barre de torsion
Ca fait a peu pres 2cm quelque chose comme ça.
Enfin bon tu visses jusqu'a ce que tu ne puisses plus visser

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Liberta
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Message
par Liberta » sam. 24 mars 2007, 20:18
salut a tous , j'ai un probleme,
j'ai decranté les deux cotés, tout se passait bien , j'ai remis en place la barre coté coffre impeccable avec les rondelles et les vis , ensuite j'ai remis la barre de torsion coté moteur et la je n'arrive plus a remettre les rondelles excentrées, comment faire ? Une astuce ?
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bebert57
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par bebert57 » dim. 25 mars 2007, 19:11
j ai enfin reussi a decranter la barre coté moteur

elle est donc sorti du coté droit(faut il l enlever completement ou seulement un coté suffit vu que le bras gauche est libre maintenant????

)
par contre pour l autre c est misere

j arrive pas a la sortir

(c est bien du coté gauche qu elle doit sortir???

)
pour info ma barre antiroulis arriere est un 22mm(vts 1;6 de 90cv)
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ben.064
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Message
par ben.064 » lun. 26 mars 2007, 10:01
bebert57 a écrit :j ai enfin reussi a decranter la barre coté moteur

elle est donc sorti du coté droit(faut il l enlever completement ou seulement un coté suffit vu que le bras gauche est libre maintenant????

)
par contre pour l autre c est misere

j arrive pas a la sortir

(c est bien du coté gauche qu elle doit sortir???

)
pour info ma barre antiroulis arriere est un 22mm(vts 1;6 de 90cv)
Oui c ça.
J'ai fait ça ce week end et celle la était un peu grippée aussi en forçant c'est venu

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ben.064
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Message
par ben.064 » lun. 26 mars 2007, 10:06
Liberta a écrit :salut a tous , j'ai un probleme,
j'ai decranté les deux cotés, tout se passait bien , j'ai remis en place la barre coté coffre impeccable avec les rondelles et les vis , ensuite j'ai remis la barre de torsion coté moteur et la je n'arrive plus a remettre les rondelles excentrées, comment faire ? Une astuce ?
j'ai aussi eu ce souci et en tapant doucement avec un marteau sur la vis qui t'as servi a la sortir tu arriveras a la mettre bien en butée contre l'autre rondelle et tu pourra enfilée celle qui te manque.
A+
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par Djouxx » lun. 26 mars 2007, 10:29
Liberta a écrit :salut a tous , j'ai un probleme,
j'ai decranté les deux cotés, tout se passait bien , j'ai remis en place la barre coté coffre impeccable avec les rondelles et les vis , ensuite j'ai remis la barre de torsion coté moteur et la je n'arrive plus a remettre les rondelles excentrées, comment faire ? Une astuce ?
il faut que tu tape sur le demi train ou vient ce fixé cet barre de maniere a l écarté d environ 5mm et la tu pourra mettre ta rondelle ensuite une fois le rondelle mise et la vis prise tu retape dans l autre sens et voila !
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par Djouxx » lun. 26 mars 2007, 10:32
moi je prefere enlevé la barre stab , l accée aux vis de barre gauche coté droit est plus facile !
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par Liberta » mar. 27 mars 2007, 18:59
Merci pour vos reponses , j'ai bien aligné le bras gauche par rapport au bras droit et c'est rentré tout seul à la main sans forcé.
Pour mettre la rondelle j'ai joué avec le bras gauche

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par bebert57 » mar. 27 mars 2007, 19:55
bon c est bon les 2 trains sont libres
bon maintenant si j ai bien compris je mets a l aide du cric le bras droit a la hauteur voulu et je renfile la barre de torsion puis je fais pareil a gauche.
est ce comme ça ou suis je obligé de mettre les 2 trains a la hauteur voulu avant de renfiler les barres???
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par Liberta » mar. 27 mars 2007, 20:25
C'est bien comme ca. LE coté droit et après le coté gauche.
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par bebert57 » mar. 27 mars 2007, 20:33
ok merci, je m y mets demain donc
