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								Manu_VTS							
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								par Manu_VTS » mer. 14 mars 2007, 08:14
			
			
			
			
			kainry a écrit :En plus sont trop petites celles de la page 1  

  .
 
Regarde sur mon topic.
Je montre comment enlever les barres de torsions (en plus d'autres choses 

  ).
viewtopic.php?t=401&postdays=0&postorder=asc&start=30Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
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								kainry							
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								par kainry » mer. 14 mars 2007, 13:38
			
			
			
			
			Et ben  

  chouette boulot on voit bien l'outil là 

 .
T'as pas eu trop de mal avec ton train, il était pas trop sale et grippé ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Momo							
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								par Momo » mer. 14 mars 2007, 13:55
			
			
			
			
			T'a vus ca a pas l'air trop difficile la, a part que l'outil bah je vois une douille une tige fileté et un ecrou mais derriere la douille y'a quoi ?
D'ailleur c'est ton tuto qui devrait remplacer celui-ci car il n'est pas assez clair, qu'en pensez vous ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bebert57							
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								par bebert57 » mar. 20 mars 2007, 20:47
			
			
			
			
			petite question 
 
 
de combien de cm faut il visser la tige filete de 8mm dans la barre de torsion ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								titus97224							
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								par titus97224 » mer. 21 mars 2007, 00:42
			
			
			
			
			La tige filetée se visse jusqu'en butée à l'intérieur de la barre de torsion
Ca fait a peu pres  2cm quelque chose comme ça.
Enfin bon tu visses jusqu'a ce que tu ne puisses plus visser  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Liberta
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								par Liberta » sam. 24 mars 2007, 20:18
			
			
			
			
			salut a tous , j'ai un probleme, 
j'ai decranté les deux cotés, tout se passait bien , j'ai remis en place la barre coté coffre impeccable avec les rondelles et les vis , ensuite j'ai remis la barre de torsion coté moteur et la je n'arrive plus a remettre les rondelles excentrées, comment faire ? Une astuce ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bebert57							
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						Message
					
								par bebert57 » dim. 25 mars 2007, 19:11
			
			
			
			
			j ai enfin reussi a decranter la barre coté moteur 

 elle est donc sorti du coté droit(faut il l enlever completement ou seulement un coté suffit vu que le bras gauche est libre maintenant???? 

 )
par contre pour l autre c est misere 

 j arrive pas a la sortir 

 (c est bien du coté gauche qu elle doit sortir??? 

 )
pour info ma barre antiroulis arriere est un 22mm(vts 1;6 de 90cv)
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 ben.064
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								par ben.064 » lun. 26 mars 2007, 10:01
			
			
			
			
			bebert57 a écrit :j ai enfin reussi a decranter la barre coté moteur 

 elle est donc sorti du coté droit(faut il l enlever completement ou seulement un coté suffit vu que le bras gauche est libre maintenant???? 

 )
par contre pour l autre c est misere 

 j arrive pas a la sortir 

 (c est bien du coté gauche qu elle doit sortir??? 

 )
pour info ma barre antiroulis arriere est un 22mm(vts 1;6 de 90cv)
 
Oui c ça.
J'ai fait ça ce week end et celle la était un peu grippée aussi en forçant c'est venu 

saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 ben.064
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						Message
					
								par ben.064 » lun. 26 mars 2007, 10:06
			
			
			
			
			Liberta a écrit :salut a tous , j'ai un probleme, 
j'ai decranté les deux cotés, tout se passait bien , j'ai remis en place la barre coté coffre impeccable avec les rondelles et les vis , ensuite j'ai remis la barre de torsion coté moteur et la je n'arrive plus a remettre les rondelles excentrées, comment faire ? Une astuce ?
j'ai aussi eu ce souci et en tapant doucement avec un marteau sur la vis qui t'as servi a la sortir tu arriveras a la mettre bien en butée contre l'autre rondelle et tu pourra enfilée celle qui te manque.
A+
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								Djouxx							
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								par Djouxx » lun. 26 mars 2007, 10:29
			
			
			
			
			Liberta a écrit :salut a tous , j'ai un probleme, 
j'ai decranté les deux cotés, tout se passait bien , j'ai remis en place la barre coté coffre impeccable avec les rondelles et les vis , ensuite j'ai remis la barre de torsion coté moteur et la je n'arrive plus a remettre les rondelles excentrées, comment faire ? Une astuce ?
il faut que tu tape sur le demi train ou vient ce fixé cet barre de maniere a l écarté d environ 5mm et la tu pourra mettre ta rondelle ensuite une fois le rondelle mise et la vis prise tu retape dans l autre sens et voila !
Saxo vts 16V full black 
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Djouxx » lun. 26 mars 2007, 10:32
			
			
			
			
			moi je prefere enlevé la barre stab , l accée aux vis de barre gauche coté droit est plus facile !
			
									
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																			 Liberta
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								par Liberta » mar. 27 mars 2007, 18:59
			
			
			
			
			Merci pour vos reponses , j'ai bien aligné le bras gauche par rapport au bras droit et c'est rentré tout seul à la main sans forcé.
Pour mettre la rondelle j'ai joué avec le bras gauche  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bebert57							
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								par bebert57 » mar. 27 mars 2007, 19:55
			
			
			
			
			bon c est bon les 2 trains sont libres 
 
 
bon maintenant si j ai bien compris je mets a l aide du cric le bras droit a la hauteur voulu et je renfile la barre de torsion puis je fais pareil a gauche.
est ce comme ça ou suis je obligé de mettre les 2 trains a la hauteur voulu avant de renfiler les barres???
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Liberta
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								par Liberta » mar. 27 mars 2007, 20:25
			
			
			
			
			C'est bien comme ca. LE coté droit et après le coté gauche.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bebert57							
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								par bebert57 » mar. 27 mars 2007, 20:33
			
			
			
			
			ok merci, je m y mets demain donc 
